Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche d'une annexe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> bateaux, accastillage, moteur, remorques etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ballon-ovale64

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 23:39:12 (2014)    Sujet du message: recherche d'une annexe Répondre en citant

Salut à tout le monde... je recherche une annexe d'occasion pour pouvoir accéder à mon anneau. Je n'en trouve que des trop chères ou alors dans un état lamentable et je m'en casse les dents... j'ai un budget serré (environ 100€). Quelqu'un pour me donner des pistes? D'avance merci et bonne pêche à tous! 
------------------
Laisse faire le temps...
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 23:39:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samorpa
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 02:31:28 (2014)    Sujet du message: recherche d'une annexe Répondre en citant

Essaye le bon coin.....Quelques annexes gonflables...
------------------
Ce n'est pas la peine d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland !!!
viriato

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 14:20:38 (2014)    Sujet du message: recherche d'une annexe Répondre en citant

J'en ai une que je n'utilise pas je te l'échange contre un peu de matos ( je recherche des cannes de traine et pour les jigs...) ou autre bref je peu te la troquer si tu veus...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45:31 (2016)    Sujet du message: recherche d'une annexe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> bateaux, accastillage, moteur, remorques etc... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation