Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

action

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> convivialitée........ -> Rencontrez vous sur la cote basque..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
smurf
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 13:53:41 (2009)    Sujet du message: action Répondre en citant

je ne sais pas si le beau temps ou l'ouverture y sont pour quelque chose :shock:  mais je trouve
que les sujets , pourtant interressants :ok:  ne sont pas trop débattus en ce moment :oops:  nos membres
deviendraient ils feignant du web :mrgreen: :mrgreen:  .

je vais finir par manquer de lecture :cry: :!: :!:
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 13:53:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Régisso

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 16:29:02 (2009)    Sujet du message: action Répondre en citant

C'est ptètre parce qu'on passe plus de temps au bord de l'eau que devant son ordi, non?
"La fièvre" est un peu retombée après l'ouverture de la truite :mrgreen:
------------------
Ca va chiieeerrrrrrrrrr .......................
MSN
smurf
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 17:17:33 (2009)    Sujet du message: action Répondre en citant

hier j'ai fais l'Aspe en noyée :!: :!:  même pas une petite tirée :evil: :evil:  l'eau était très froide et pas trop mais quand même de neige
:cry:  alors je suis revenu sur le vert et :evil:  nada , 2 tirées tellement minimes que c'est à se demander si j'ai pas rêvé :mrgreen:

j'aurai du aller sur le saison!!

ce jour c'est Rugby et demain je vais ouvrir le saumon avec junior :ok: :ok:

en tout cas c'est une des très rares fois ou je n'ai rien sorti en noyée :mrgreen:
Doguo 64
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 13:45:16 (2009)    Sujet du message: action Répondre en citant

Et oui smurf, l'ouverture , c'est un peu lacher le PC, surtout avec les belles journées que l'on a eu (surtout moi en vacances :D :D )
Les journées reste belles mais le vent est devenu trés froid, pas top, les poissons vont se caler ou être trés dur je pense
a suivre 
smurf
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 15:32:58 (2009)    Sujet du message: action Répondre en citant

tout juste auguste :mrgreen:  2 sorties en noyées et score =0 :twisted: :twisted:  pour le saumon , c'est normal mais pour la truite avec vent du nord hier :shock:  nada pas une tirée sur le saison et pourtant j'ai choisi la rivière qui me semblait la plus chaude :mrgreen: :mrgreen:

bon c'est pas grave --on fera mieux plus tard :ok: :ok:
Régisso

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 15:47:00 (2009)    Sujet du message: action Répondre en citant

Elle est visiblement pas mal non plus pour le salmon fish, en ce moment.....
------------------
MSN
smurf
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 15:56:35 (2009)    Sujet du message: action Répondre en citant

c'est vrai que l'année dernière il s'en est fait pas mal et j'ame bien les pools 8-)  cette année sur les 3 de montés
( j'enlève les quelques bécards) 1 sur le saison :ok:

junior vient de casser le talon de sa scierra :?: :evil:  en fouettant au saumon , sans avoir eu de choc ou autres :?: :!: je
te dis pas comme il est heureux :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:  au bout de 3 saisons :mrgreen:
Régisso

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 16:05:21 (2009)    Sujet du message: action Répondre en citant

pffffffff...... On dirait pas, mais le talon des cannes doit etre à toute épreuve...... C'est que ça tire une soie de 10 au bout de ce bras de levier......
------------------
MSN
smurf
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 16:19:55 (2009)    Sujet du message: action Répondre en citant

t'imagines , un saumon au bout :ok:  tu prends d'une main ton appareil photos :ok:  pour immortaliser sa venue en surface :ok:

et patatrac :mrgreen:  le saumon qui s'en va avec ta canne et toi le bout du talon en main :evil: :evil: :evil: :evil:

je ne sais pas si sierra les garantit à vie comme sage ou loop :!:  et je te dis pas ce que le talon doit coûter :shock: :shock:

alea jacta est !!!!!!
Régisso

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 16:23:44 (2009)    Sujet du message: action Répondre en citant

Ha tiens, je pensais justement que sierra était moins cher que sage ou loop......
------------------
MSN
smurf
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 16:27:04 (2009)    Sujet du message: action Répondre en citant

en fait je ne sais pas exactement , je demanderais à junior :shock:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29:41 (2016)    Sujet du message: action

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> convivialitée........ -> Rencontrez vous sur la cote basque.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation