Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

peche aux leurres au lac d'hossegor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> techniques de peche... -> peche aux leurres et a la mouche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guigui40

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 12:30:08 (2014)    Sujet du message: peche aux leurres au lac d'hossegor Répondre en citant

bonjour tout le monde je rentre dans les landes dimanche prochain et je me demande si certains d'entre vous on déjà pêcher le lac d'Hossegor aux leurres au niveau des parcs à huitre?
si oui est ce un coin qui peut-être intéressant tôt le matin sur une session courte?
j'avoue avoir besoin de quelques conseils ...
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 12:30:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samorpa
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 00:41:20 (2014)    Sujet du message: peche aux leurres au lac d'hossegor Répondre en citant

Ca peut être un bon coin mais avec tous les vacanciers.............
------------------
Ce n'est pas la peine d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland !!!
guigui40

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 09:58:15 (2014)    Sujet du message: peche aux leurres au lac d'hossegor Répondre en citant

tu crois que vers 6-7h du matin il risque d'y avoir du monde? je voudrai faire le levé du jour et au plus tard 9h je file
Yaya

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 17:27:19 (2014)    Sujet du message: peche aux leurres au lac d'hossegor Répondre en citant

Je pense qu'a cette heure ci tu devrais pas croiser grand monde
samorpa
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 18:13:45 (2014)    Sujet du message: peche aux leurres au lac d'hossegor Répondre en citant

C'est sur qu'à cette heure là, à par les jeunes bourrés, y a pas grand monde 
------------------
Ce n'est pas la peine d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland !!!
guigui40

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 18:58:52 (2014)    Sujet du message: peche aux leurres au lac d'hossegor Répondre en citant

donc dans l'idée vous pensez que j'ai mes chances? je pêche jamais le canal n'y le lac n'y Hossegor d'ailleurs :D
fredo64

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 21:55:35 (2014)    Sujet du message: peche aux leurres au lac d'hossegor Répondre en citant

Quelques doutes...beaucoup de petites, rare de voir plus de 35cm...surtout a cette époque

Plus de chance dans le canal, même si j'ai jamais vu plus de 2kg
------------------
la montagne se brave, la mer se respecte...
hub_40

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 22:01:06 (2014)    Sujet du message: peche aux leurres au lac d'hossegor Répondre en citant

Ah.... Fredo est de retour sur le forum !
Moi dans le canal à part des seiches et des congres....
guigui40

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 22:22:19 (2014)    Sujet du message: peche aux leurres au lac d'hossegor Répondre en citant

Des sèches dans le canal ça doit être rigolo ça? J'ai jamais essayé. Mais c'est peut-être pas trop la saison?
etche64

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 16:46:58 (2014)    Sujet du message: peche aux leurres au lac d'hossegor Répondre en citant

j'y ai pas mal peché en stand up paddle, le montant a l'air plutot favorable.
il y a frequement un moment d'activité au moment ou l'eau passe juste au dessus des tables.
tente aussi quelques lancers dans le petit chenal juste en face.
ps: c'est des poissons qui sont pas maillés le plus souvent...record perso du lac 45cm,la plupart entre 25 et 40cm.
------------------
life is short;dont waste it
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27:13 (2016)    Sujet du message: peche aux leurres au lac d'hossegor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> techniques de peche... -> peche aux leurres et a la mouche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation