Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

peche profonde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> environnement -> Nature et Ecologie .........
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mahumak8

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 17:05:04 (2014)    Sujet du message: peche profonde Répondre en citant

Bonjour

http://www.wwf.fr/vous_informer/actualites/?2900/Peche-profonde-la-verite-enfin-revelee&utm_source=newsletter&utm_medium=e-mail&utm_campaign=NL%20Juillet%202014&utm_source=email&utm_medium=email&utm_campaign=Communication

Bonne lecture.
------------------
Segi Aintzina
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 17:05:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
janineric

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 08:32:38 (2014)    Sujet du message: peche profonde Répondre en citant

merci tres bon article 
------------------
Je ne suis pas un grand pécheur ,mais je fais de mon mieux ,
magic

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 09:53:15 (2014)    Sujet du message: peche profonde Répondre en citant

Si il ne doit rester qu'un chalut en pêche profonde c'est dommage de perdre de l'energie à légiférer là dessus.

Autre projet de l'europe, l'interdiction des filets dérivants. Là il va y avoir du sport,
Pour info sont interdits aujourd'hui les filets dérivants de plus de 2.5 km !!!

Entre les pêches profondes et les filets de cette taille je me demande comment il reste des poissons ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44:32 (2016)    Sujet du message: peche profonde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> environnement -> Nature et Ecologie ......... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation