Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

peche a Hendaye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le coin des pecheurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saluta69

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 22:09:04 (2014)    Sujet du message: peche a Hendaye Répondre en citant

Bonjour

Merci pour la bienvenu au forum.

Du 18/10/2014 au 03/11/2014 je pars en vacance à Hendiadys et j’ai vraiment envie de pêche en mer.

Je suis totalement débutant pour la pêche en mer.

Je recherche des conseillés ainsi de des coins du côté de Hendaye.

J aimerais faire aussi la pêche a pied et là aussi je n’y connais rien.

Où se procurer la réglementation de la pêche en mer et de la pêche à pied ? Puisque celle-ci diffère d'une région à l'autre.

Ou se procurer les horaires des marées ?

Et comment savoir qu’il est l’heure de rentrer ? (Pour l’apéro). En sachant que je ne peux pas courir (problème de genou).

Quelques conseilles ainsi que quelques bons coins seraient les bien venus.

Merci d’avance, bonne pêche et à bientôt.

René
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 22:09:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rivière

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 21:32:58 (2014)    Sujet du message: peche a Hendaye Répondre en citant

Pour une super sortie en mer voit pech il organise des sorties en bateau ou de la côté et franchement c'est super
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55:41 (2016)    Sujet du message: peche a Hendaye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le coin des pecheurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation