Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avis sur Open faible tirant d eau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> retro des sorties -> 2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rafa40
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 18:09:51 (2014)    Sujet du message: Avis sur Open faible tirant d eau Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je regarde depuis plusieurs mois différents open pour sortir en mer du côté de mimizan ... Je n arrive pas a me faire une idée précise ... Avez vous de bons retours d expériences sur marque / capacité moteur /équipement etc. ...
Je ne veux pas faire de pub pour une quelconque marque mais juste avoir des conseils ...
D avance merci et bonne pêche à tous
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 18:09:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
docarnaud

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 12:33:41 (2014)    Sujet du message: Avis sur Open faible tirant d eau Répondre en citant

Perso j'ai une ombrine 630 avec un 150 cv au cul; c'est un bon bateau, un peu lourd peut etre.
Attention sur Mimizan, faut de la puissance au cul pour rentrer en raison des vagues souvent puissantes.
bidouze64

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 10:35:29 (2014)    Sujet du message: Avis sur Open faible tirant d eau Répondre en citant

yep! donne nous ton budjet!! apres pour les opens moi jai un commander 525 avec 90 au fion je suis tres content surtt ma femme qui voulait absolument un bateau avec un bain de soleil a lavant. apres les cap camarat les ombrine les white shark sont des tres bon bateau
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31:29 (2016)    Sujet du message: Avis sur Open faible tirant d eau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> retro des sorties -> 2014 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation