Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie leurres chez les landais
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> retro des sorties -> 2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mounge 64

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 09:31:58 (2014)    Sujet du message: Sortie leurres chez les landais Répondre en citant

Voilà je suis en vacances et j'en ai profité pour enfin faire un tour sur la cote ,parti lundi aprem avec un pote pour capbreton la peche dernière heure du montant et première du descendant ne verra qu'un petit bar ,bon c'est pas grave de toute façon on est venu pour ce jeter un bon apéro puis du confit et tout le toutim et pecher la fin du montant de la nuit et première heure du descendant .
De ce fait bon apéro bon repas ,la quille y est passée aussi   couché 00h30 ,levé 3H et en avant ( dur dur ) on commence la peche tout juste dix minutes hop une petite chasse ,le pote lance son one up blanc et boum poisson ,sa tire après un joli combat le gral une louvine de 51cm ,à peine cinq minutes un banc d'orphies en chasse nous passe devant et commence le manège puis au milieu de ce va et vient je remarque une petite chasse pas comme les autres je lance mon sakura blanc et boum chataigne ,j'ai pas l'impression que cela tire des masses ,puis c'est le rush ma Daiwa exceller 7-28g MH plie ,là on ce dit c'est joli ,après un beau combat je sors la bete (du moins pour moi)
une superbe louvine de 66cm (mon record) 
Plus tard nous sortirons deux petits mais bon un peu de sommeil ne va pas faire de mal .
Mardi levé 9h 15 petit dej et maux de tete 
11h départ pour la plage ,peche au jig avec raglou en potence canne daiwa procaster bin rien ,on finira l'aprem où on a commencé fin de montant deux petits bar et on rentrera après deux belles journées .
Mon record 

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 09:31:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
goyetche 40
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 09:42:18 (2014)    Sujet du message: Sortie leurres chez les landais Répondre en citant

------------------
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps; quand il se gratte le cul, c'est qu'il fera pas beau non plus!"".
Yaya

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 09:59:31 (2014)    Sujet du message: Sortie leurres chez les landais Répondre en citant

Joni64

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 10:54:38 (2014)    Sujet du message: Sortie leurres chez les landais Répondre en citant

Super....le récit,les prises et le bon moment a la peche  et merci du partage.
------------------
Aujourd'hui est le premier jour du restant de ta vie ! Profite !
marco64

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 11:02:40 (2014)    Sujet du message: Sortie leurres chez les landais Répondre en citant

merci pour le prttage
magic

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 11:05:26 (2014)    Sujet du message: Sortie leurres chez les landais Répondre en citant

super !
J'étais tellement dedans que je vais prendre un aspro direct !
YOYOS

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 11:45:39 (2014)    Sujet du message: Sortie leurres chez les landais Répondre en citant

------------------
Un poisson est un animal dont la croissance est excessivement rapide entre le moment ou il est pris et le moment ou le pecheur en fait la description a a ses amis!
hub_40

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 12:01:28 (2014)    Sujet du message: Sortie leurres chez les landais Répondre en citant

tutu40

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 12:25:04 (2014)    Sujet du message: Sortie leurres chez les landais Répondre en citant

christ64
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 13:15:11 (2014)    Sujet du message: Sortie leurres chez les landais Répondre en citant

jerome

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 16:25:33 (2014)    Sujet du message: Sortie leurres chez les landais Répondre en citant

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 17:12:12 (2014)    Sujet du message: Sortie leurres chez les landais Répondre en citant

samorpa
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 17:50:12 (2014)    Sujet du message: Sortie leurres chez les landais Répondre en citant

------------------
Ce n'est pas la peine d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland !!!
LOKY

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:46:44 (2014)    Sujet du message: Sortie leurres chez les landais Répondre en citant

kif64
administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 07:16:58 (2014)    Sujet du message: Sortie leurres chez les landais Répondre en citant

------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29:52 (2016)    Sujet du message: Sortie leurres chez les landais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> retro des sorties -> 2014 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation