Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le poisson et la pluie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> C'EST LA SAISON DE...... -> peche en bateau:
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tomy64

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:02:26 (2014)    Sujet du message: le poisson et la pluie Répondre en citant

hier ont decide avec mon frere malgret le mauvais temps prevus de ce faire une sortie bateau .
comme dab quoi.
une fois la passe de bayonne passer nous constaterons vite qu'il n'y a pas un seul bateau dehors.C'est pas grave nous ont y va.
nous commencerons par partir au large mais nous n'y resterons pas longtemps car beaucoup de courant ,c'etait pas pechable
nous reviendrons donc sur l'adour voir si ont peu essayer de pecher autrement.
nous arriverons vite a une conclusion,apres 2 anguilles pecher ,ce n'est pas terrible.
nous irons deposer notre amis au ponton pour qu'il rentre chez lui puis reflechisons a ce que nous allons pouvoir faire .

apres reflexion aller ont repart au large.
une fois sur place mon frere me demande ce que l'ont fait et la je lui dit jete l'ancre,aussitot aussitot fait.

un peu de strouille et nous voila en train de pecher.
ont pechera un rocher,
puis ont pechera une belle girelle puis 2 ou3 serran quand tout a coup une belle tape ce sera un double de zapatero puis mon frere un zap un puis d'un coup une grosse tape et la maman sa mes des rushs je commence a moulinet et encore des rush sa durera un peu plus de 5 mn quand je commence a voir le nylon du moulin et la un reflet rouge ,rose une grosse masse s'approche du bateau je suis aux ange heureux comme tout ,mon frere mes l'epuisette et hop voila une belle piece.

ce petit pagre fera 3 kg

puis nous ferons beaucoup de zapatero et de tres beau sar

malgret sa nous avons eu un temps correct durant l'apres midi meme si sur la cote la pluie etait la.

UN PETIT MOTS POUR CEUX QUI REGARDENT MES CR ,  JE N'ATTRAPE PAS MES ZAPATERO DANS L'ADOUR ,C'EST PAS PARCE QUE CERTAINE PHOTO SON AU PONTON QUE SES PRIS DANS L'ADOUR ALORS DEMAIN N'APPELLEZ PAS ADHOC EN DISANT TOMY A FAIT DES DORADE  OU UN PAGRE DANS L'ADOUR . MERCI
------------------
"" Si un jour tu rencontres un homme qui a faim au bord de la mer,donne lui un poisson .
Si tu veux qu'il mange toute sa vie ,
Apprends lui a pêcher ...""
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:02:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hub_40

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:35:47 (2014)    Sujet du message: le poisson et la pluie Répondre en citant

c'est très combatif le pagre magnifique !
magic

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 22:40:53 (2014)    Sujet du message: le poisson et la pluie Répondre en citant

Super, ça valait le coup !
olvie

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 22:46:03 (2014)    Sujet du message: le poisson et la pluie Répondre en citant

ballon-ovale64

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 23:12:28 (2014)    Sujet du message: le poisson et la pluie Répondre en citant

TU AS FAIT UN PAGRE DANS L'ADOUR??????!!!!!!     naaaaaaaaannnnnn j'plaisante.........
------------------
Laisse faire le temps...
pech'
administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 00:01:33 (2014)    Sujet du message: le poisson et la pluie Répondre en citant

Super pagre!!!! Au top!!!
------------------
moniteur/guide de pêche http://www.yakapecher.com/
actualités FB: https://www.facebook.com/yakapecher?ref=hl
tomy64

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 07:37:42 (2014)    Sujet du message: le poisson et la pluie Répondre en citant

En plus pris sur une canne a buscle sa dechire 
------------------
"" Si un jour tu rencontres un homme qui a faim au bord de la mer,donne lui un poisson .
Si tu veux qu'il mange toute sa vie ,
Apprends lui a pêcher ...""
Visiter le site web du posteur MSN
Yaya

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 08:12:04 (2014)    Sujet du message: le poisson et la pluie Répondre en citant

Joni64

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 09:25:48 (2014)    Sujet du message: le poisson et la pluie Répondre en citant

Super!!!!Tres belle pèche et trés beau poisson
Votre ténacité a payé,j'espére que les gens que tes CR chagrinent étaient eux aussi a la pèche,et pas dans leur canapé !
------------------
Aujourd'hui est le premier jour du restant de ta vie ! Profite !
Teink

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 10:09:52 (2014)    Sujet du message: le poisson et la pluie Répondre en citant

Magnifique!!!!!
------------------
Rouge du matin fait trembler le marin.......rouge du soir, espoir!!
marco64

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 11:12:31 (2014)    Sujet du message: le poisson et la pluie Répondre en citant

bien joue tomy  bravo
mounge 64

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 11:14:21 (2014)    Sujet du message: le poisson et la pluie Répondre en citant

alexandre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 15:53:40 (2014)    Sujet du message: le poisson et la pluie Répondre en citant

jerome

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 17:07:12 (2014)    Sujet du message: le poisson et la pluie Répondre en citant

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 17:49:08 (2014)    Sujet du message: le poisson et la pluie Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30:57 (2016)    Sujet du message: le poisson et la pluie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> C'EST LA SAISON DE...... -> peche en bateau: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation