Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une journée sympa
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> C'EST LA SAISON DE...... -> peche en bateau:
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tomy64

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 11:23:01 (2014)    Sujet du message: une journée sympa Répondre en citant

Hier vu que nous avions la chance d'avoir un temps magnifique,nous decidons d'aller faire une ballade avec les enfants en bateau .

Vu que les info du moment concernant la peche n'est pas superbe ont prevois pas grand chose pour la peche .

ont fait un peu de traine mais rien ,d'ailleur autour de nous rien ne ce prends.

alors ma fille me demande d'aller pecher avec la canne a la main expression d'enfants lol.

donc nous decidons d'aller a soutenir sur un petit rocher que je connais non loin de la ou nous sommes,comme sa nous en profiterons pour faire la pose repas lol.

alors que nous sommes sur zone, je prepare la canne a ma fille car sa copine ne veut pas pecher,et la voila paré a pecher quand elle me dit papa papa j'ai une touche,je lui mes un petit coup a la canne et op le poisson est pris.
elle remontera un zapatero.
puis un peu plus tard une grosse touche ,mon frere prendra le relais car un peu gros pour les enfants,sa sera un jolis pagre.

puis la copine de ma fille decide alors de pecher et elle aura egalement une touche elle remontera egalement un zapatero

puis nous aussi a notre tour remonterons zapatero ,vive,et mon frere ce fera casser a quelques mettre du bateau par un tres jolis pagre de par ces reflets dans l'eau.

puis nous prendrons aussi un gros bogue de 35 cm.

voila pour cette journée

PS :pour ne pas faire de polémique je ne mettre pas les quantités de poissons pris

------------------
"" Si un jour tu rencontres un homme qui a faim au bord de la mer,donne lui un poisson .
Si tu veux qu'il mange toute sa vie ,
Apprends lui a pêcher ...""
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 11:23:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sarthou

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 11:33:21 (2014)    Sujet du message: une journée sympa Répondre en citant

Yaya

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 11:37:02 (2014)    Sujet du message: une journée sympa Répondre en citant

Teink

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 12:02:14 (2014)    Sujet du message: une journée sympa Répondre en citant

Merci encore!!!
------------------
Rouge du matin fait trembler le marin.......rouge du soir, espoir!!
hub_40

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 13:27:03 (2014)    Sujet du message: une journée sympa Répondre en citant

Joni64

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 14:33:12 (2014)    Sujet du message: une journée sympa Répondre en citant

Belle et saine activité pour des enfants plutot qu'une journée Game Boy !!!!Jolie couleur le pagre.
------------------
Aujourd'hui est le premier jour du restant de ta vie ! Profite !
bidouze64

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 18:37:22 (2014)    Sujet du message: une journée sympa Répondre en citant

docarnaud

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:48:05 (2014)    Sujet du message: une journée sympa Répondre en citant

Bravo et merci pour tes récits pleins de bonne humeur!!! A bientôt.
pelote64

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 21:25:13 (2014)    Sujet du message: une journée sympa Répondre en citant

alexandre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 22:37:00 (2014)    Sujet du message: une journée sympa Répondre en citant

Félicitations 
magic

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 22:50:41 (2014)    Sujet du message: une journée sympa Répondre en citant

Super, ça fait un paquet de choses à raconter aux copines ! 
pech'
administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 23:00:01 (2014)    Sujet du message: une journée sympa Répondre en citant

au top
par contre, le pagre ....., c'est un pageot...
------------------
moniteur/guide de pêche http://www.yakapecher.com/
actualités FB: https://www.facebook.com/yakapecher?ref=hl
tomy64

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 19:07:17 (2014)    Sujet du message: une journée sympa Répondre en citant

ah ok dormirais moin con lol
------------------
"" Si un jour tu rencontres un homme qui a faim au bord de la mer,donne lui un poisson .
Si tu veux qu'il mange toute sa vie ,
Apprends lui a pêcher ...""
Visiter le site web du posteur MSN
Rivière

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 20:07:36 (2014)    Sujet du message: une journée sympa Répondre en citant

tutu40

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 20:44:05 (2014)    Sujet du message: une journée sympa Répondre en citant

superbe photos, des enfants radieux que du bonheur bravo  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51:52 (2016)    Sujet du message: une journée sympa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> C'EST LA SAISON DE...... -> peche en bateau: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation