Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Remorque CU 1 tonne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> bateaux, accastillage, moteur, remorques etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noserider40
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 22:41:28 (2009)    Sujet du message: Remorque CU 1 tonne Répondre en citant

Bonsoir,

c'est un peu un cri d'alarme :oops:

Je suis à la recherche d'une remorque pour transporter un bateau de 5m80 et d'une tonne.

C'est à dire, que je voudrais louer ou me faire préter pour quelques jours ou voir acheter, si le prix est correct, une remorque pour aller chercher un bateau.
Ensuite, il rejoindra son charriot ( sauf si achat raisonnable de remorque).

Donc, est ce que quelqu'un connait un bon plan pour m'aider, location, pret, ou achat par chez nous...

merci de me tuyauter, c'est assez pressé.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 22:41:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zapa64
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 16:56:26 (2009)    Sujet du message: Remorque CU 1 tonne Répondre en citant

"un bateau de 5m80 et d'une tonne"  :shock:  , Noserider c'est fini la pêche en kayak....T'en n'a marre de ramer ou tu as gagné au loto?
zapa64
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 17:00:26 (2009)    Sujet du message: Remorque CU 1 tonne Répondre en citant

Sinon tu peux te renseigner ici. Je crois qu'ils louent ...
http://www.remorquesbateaux.com/
Noserider40
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 18:35:24 (2009)    Sujet du message: Remorque CU 1 tonne Répondre en citant

Merci pour le lien. :)

Non, je n'ai pas (encore) gagné au loto...
J'ai trouvé une bonne affaire je pense, un peche promenade avec moteur diesel in board de 40cv.

Mais le kayak je le garde, ce n'est pas le même plaisir. :)
ikuriña
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 03:17:23 (2009)    Sujet du message: Remorque CU 1 tonne Répondre en citant

houlalala..... bonjour les taxes sur les inboards si je ne m'abuse... avec les nouvelles impositions !! je t'invite à vérifier ça rapidement ,si ce n'est pas trop tard !
si tu veux eviter les taxes.. il faut du hors bord.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45:58 (2016)    Sujet du message: Remorque CU 1 tonne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> bateaux, accastillage, moteur, remorques etc... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation