Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quelques breves
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> convivialitée........ -> Un peu d'humour...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YOYOS

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 12:50:32 (2014)    Sujet du message: quelques breves Répondre en citant

Des étudiants en médecine reçoivent leur premier cours d'anatomie avec un vrai corps humain. Ils sont tous réunis autour d'une table d'opération avec un corps recouvert d'un drap blanc. Le professeur leur dit:
- En médecine, il faut avoir deux qualités. La première, il ne faut pas être dégoûté. Là-dessus le prof retire le drap, enfonce un doigt dans l'anus du mort et quand il l'a retiré, le lèche.
- Allez, faite la même chose que moi! dit-il à ses étudiants.
Les étudiants après quelques minutes d'hésitation passent chacun leur tour, enfoncent un doigt dans l'anus du mort et le lèchent.
Quand tout le monde a fini le prof les regarde et leur dit:
- La seconde qualité c'est l'observation. J'ai enfoncé mon majeur et j'ai léché mon index.
------------------
Un poisson est un animal dont la croissance est excessivement rapide entre le moment ou il est pris et le moment ou le pecheur en fait la description a a ses amis!
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 12:50:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yaya

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 13:25:07 (2014)    Sujet du message: quelques breves Répondre en citant

Joni64

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 16:38:00 (2014)    Sujet du message: quelques breves Répondre en citant

------------------
Aujourd'hui est le premier jour du restant de ta vie ! Profite !
hub_40

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 16:47:39 (2014)    Sujet du message: quelques breves Répondre en citant

kif64
administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 07:43:16 (2014)    Sujet du message: quelques breves Répondre en citant

------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
YOYOS

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:55:53 (2014)    Sujet du message: quelques breves Répondre en citant

Une femme demande à son mari :
- Chéri, que préfères-tu chez moi, ma beauté ou mon intelligence ?
- Ton sens de l'humour ma chérie...
------------------
Un poisson est un animal dont la croissance est excessivement rapide entre le moment ou il est pris et le moment ou le pecheur en fait la description a a ses amis!
Yaya

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 08:13:05 (2014)    Sujet du message: quelques breves Répondre en citant

YOYOS

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 14:21:17 (2014)    Sujet du message: quelques breves Répondre en citant

Alors celle la elle est compet....

Deux Belges sont sur un radeau de sauvetage après le naufrage de leur navire.
Après plusieurs jours d'errance sans manger ni boire, ils trouvent une lampe qui flotte sur l'eau. Un des Belges la prend et la frotte. Un génie en sort et leur dit:
- Réfléchissez bien, vous ne pouvez formuler qu'un seul voeu chacun!
Le premier demande instantanément:
- Je veux qu'on ait assez de bière pour le reste de notre vie!
Le génie transforme alors la mer en un océan de bière. Le second homme se tourne alors vers le premier, le gifle et lui dit:
- Bravo Einstein, maintenant on va être obligé de pisser dans le bateau!
------------------
Yaya

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 15:07:30 (2014)    Sujet du message: quelques breves Répondre en citant

Joni64

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 15:22:10 (2014)    Sujet du message: quelques breves Répondre en citant

Excellente Yoyos !!!!!
------------------
Aujourd'hui est le premier jour du restant de ta vie ! Profite !
kif64
administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 20:07:05 (2014)    Sujet du message: quelques breves Répondre en citant

------------------
YOYOS

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 20:59:58 (2014)    Sujet du message: quelques breves Répondre en citant

Pour la route...

Dans un petit village, le curé se fatigue à écouter les confessions d'adultères de tous les villageois chaque semaine.
Un dimanche, à la fin de la messe, il dit à ses paroissiens:
- A partir de maintenant, je ne veux plus entendre parler d'adultère dans les confessions! C'est bien simple, si j'entends encore quelqu'un confesser qu'il a trompé son mari ou sa femme, je demande à changer de paroisse!
Comme tout le monde aime bien le curé, personne ne veut qu'il s'en aille. Donc, dès la sortie de l'église, une réunion informelle a lieu dans le bistrot du coin.
Il est alors convenu que tous ceux qui s'en vont confesser des adultères, diront à la place:
"Je suis tombé par terre et j'ai dit des injures"
Une semaine plus tard, le curé croise le maire du village dans la rue et lui dit:
- Bonjour Monsieur le Maire, je suis bien content de vous voir, vous devriez refaire les trottoirs. Je ne compte plus le nombre de personnes qui se plaignent d'être tombées par terre!
Le maire ne peut s'empêcher de rire en entendant la remarque naïve du prêtre, mais le celui-ci continue:
- Vous devriez pas rire de cela Monsieur le Maire, sachez que, en tout juste trois jours, votre femme est tombée une dizaine de fois!
------------------
kif64
administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 07:22:36 (2014)    Sujet du message: quelques breves Répondre en citant

------------------
Yaya

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 08:27:27 (2014)    Sujet du message: quelques breves Répondre en citant

goyetche 40
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 09:31:07 (2014)    Sujet du message: quelques breves Répondre en citant

------------------
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps; quand il se gratte le cul, c'est qu'il fera pas beau non plus!"".
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45:54 (2016)    Sujet du message: quelques breves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> convivialitée........ -> Un peu d'humour... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation