Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rencontre sur la mer avec !!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> C'EST LA SAISON DE...... -> peche en bateau:
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tomy64

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 21:11:03 (2014)    Sujet du message: rencontre sur la mer avec !!!!!! Répondre en citant

aujourd'hui avec mon frerenous avons decide de faire une sortie au vu des previsions méteo qui n'etaient pas trop mauvaise.
nous partirons a 7h du ponton ,en prevision rencontre avec Rabiere sur l'eau .
une fois la barre passé coup de bigo a Rabiere pour ce fixe un lieu de RDV ,lieu defini nous voila en route pour env 1h de bateau pour ce retrouver.
nous passerons pas mal de temps a chercher le fish,et quand nous tombions dessu sarran,girelle,rouget grondin trop petit pour les garder,mais bon la journéé ce passe bien en compagnie de mon amis Rabiere et mon frere.

vers midi nous nous quitterons ,avec mon frere je decide d'aller sur un point que je connais meme si celui-ci ce trouve a 7 milles de notre position cela nous laissera le temps de manger,en arrivant sur la zone mon sondeur detectera pas mal de poissons,nous ne perdons pas de temps mettons l'encre,la strouille et commenercont a pecher rapidement.
les premiers poissons ne ce font pas attendre,je prendrais 2 mac et mon frere 1 ,puis arrive  un Zapatero puis un autre ,sa s'annonce plutot bien,puis plus rien plutot bizarre quand tout a coup voila qu'a notre proximité ont apercois les dauphins.
apres leurs passage les touches reviennent je reprendrais 3 zapateros dont un remis a l'eau.
le vent commence a ce lever ont decide de plier boutique et juste avant de sortir l'encre je remonte ma canne que j'avait laisser le temps de remonter le panier,ranger les affaire et la surprise,ces lourd,bizarre pas de coup de tete mais c'est lourd quand j'apercois comme un petit requin,qui au final sera une roussette.

voila donc une bonne journée avec une mer super belle jusqu'a 16h30

------------------
"" Si un jour tu rencontres un homme qui a faim au bord de la mer,donne lui un poisson .
Si tu veux qu'il mange toute sa vie ,
Apprends lui a pêcher ...""
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 21:11:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
docarnaud

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 21:36:41 (2014)    Sujet du message: rencontre sur la mer avec !!!!!! Répondre en citant

Ouais! Super journée!! 
tomy64

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 21:43:47 (2014)    Sujet du message: rencontre sur la mer avec !!!!!! Répondre en citant

ouai encore une lol
------------------
"" Si un jour tu rencontres un homme qui a faim au bord de la mer,donne lui un poisson .
Si tu veux qu'il mange toute sa vie ,
Apprends lui a pêcher ...""
Visiter le site web du posteur MSN
goyetche 40
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 00:07:52 (2014)    Sujet du message: rencontre sur la mer avec !!!!!! Répondre en citant

------------------
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps; quand il se gratte le cul, c'est qu'il fera pas beau non plus!"".
mounge 64

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 11:43:49 (2014)    Sujet du message: rencontre sur la mer avec !!!!!! Répondre en citant

Joni64

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 12:12:44 (2014)    Sujet du message: rencontre sur la mer avec !!!!!! Répondre en citant

Merci !
------------------
Aujourd'hui est le premier jour du restant de ta vie ! Profite !
hub_40

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 19:29:08 (2014)    Sujet du message: rencontre sur la mer avec !!!!!! Répondre en citant

kif64
administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 17:23:28 (2014)    Sujet du message: rencontre sur la mer avec !!!!!! Répondre en citant

------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55:21 (2016)    Sujet du message: rencontre sur la mer avec !!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> C'EST LA SAISON DE...... -> peche en bateau: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation