Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ensemble tresse/fluoro
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> petit materiel et accessoires...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dimix40

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 12:24:22 (2014)    Sujet du message: ensemble tresse/fluoro Répondre en citant

Pour moi pas de tresse que du nylon beurk kaka la tresse ptdr
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 12:24:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yaya

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 13:42:31 (2014)    Sujet du message: ensemble tresse/fluoro Répondre en citant

Tu mets quel diametre en nylon?
Dimix40

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 01:07:15 (2014)    Sujet du message: ensemble tresse/fluoro Répondre en citant

Perso 28 centième daiwa sur mon moulin  je ne pêche pas plus lourd que 40 gr pour le canal hossegor.Pour la côte lancer ramener diamètre 25 centième arraché 35 sur une bobine, 28 centième arraché 35 sur une autre pour des poids de 80gr avec une bonne canne sa part sec. Lol  c'est ma façon de pêcher et sa me convient parfaitement 
madmax

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 23:14:30 (2014)    Sujet du message: ensemble tresse/fluoro Répondre en citant

salut il faut que tu es une logique entre ta tresse et ton fluoro 
pour moi c'est 15/100 en tresse et 28/100 fluoro mais je monte jusqu'a 35 celon les peches souhaitée...
Idem pour le jib sur ma deuxieme bobine j'ai une tresse en 18/100 (en adequation avec une canne plus puissante et une technique qui demande plus de puissance ! ) 

bonne peche ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25:00 (2016)    Sujet du message: ensemble tresse/fluoro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> petit materiel et accessoires... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation