Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

st jean de luz il y a encore du poison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> Vos plus belles prises... -> Laissez vos histoires , vos moments insolites etc..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chistera
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 21:53:15 (2009)    Sujet du message: st jean de luz il y a encore du poison Répondre en citant

voila  mardis soir vers les 22h 
je suis aller un peut t"aquiner  le bar  ou memes les pigates
et bien ma surprise a etait de voir des pecheur au moin 8 du coter
de la rentré des bateaux juste  devant  la baie
je me suis mis au leur comme dab  avec anguillon  imitation piballe
et j"ai fait quand memes 2 louvine de 750 grame et une  de 1k100
comme le temps cet année a etait  pouris  je me demander si il avais encore du temps a passer a la peche
 ben voila le poison  et la  et comme certain vont comencer la peche a la truite tres prochainement je vous dit m..de  a tous
ps**** j"ai etait me promener du coter du gave de pau  ces dernier jour  le plan d"eau et magnifique eau claire  et ces  ideal pour la truite ****
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 21:53:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christ64
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 23:05:38 (2009)    Sujet du message: st jean de luz il y a encore du poison Répondre en citant

Coté ciboure?
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 06:25:54 (2009)    Sujet du message: st jean de luz il y a encore du poison Répondre en citant

oui, oui je confirme coter ciboure , mais tu peux te mettre de l'autre coter aussi  :mrgreen:
etchegaray

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 08:30:00 (2009)    Sujet du message: st jean de luz il y a encore du poison Répondre en citant

ne vous rejouissez pas trop tot la coque alut etait de sortie hier :ban: .Beaucoup de petits bateaux de sortie hier assez tard dans la soiree + pas mal d oiseaux de mer en action pres du bprd. kasu ca bouge c est le moment de sortir le matos AUX ARMES XABI
------------------
christian64
MSN
XANGO64
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 11:43:58 (2009)    Sujet du message: st jean de luz il y a encore du poison Répondre en citant

Bon , hé ben , alors ce week ce sera , truite le matin et bord de mer le soir :ok:  , bon avant faut voir les marées
@+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06:13 (2016)    Sujet du message: st jean de luz il y a encore du poison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> Vos plus belles prises... -> Laissez vos histoires , vos moments insolites etc.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation