Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

voyage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> convivialitée........ -> Rencontrez vous sur la cote basque..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
smurf
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 16:20:42 (2009)    Sujet du message: voyage Répondre en citant

j'ai envie de faire un tour au Portugal,

moitié tourisme et moitié pêche :roll:  est ce que quelqu'un connait et peu me renseigner sur la meilleur époque,
gite sympa pour aller taper en surfcasting?? :ok: :ok:  meilleur région etc.... :P :P

merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 16:20:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Régisso

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 23:33:12 (2009)    Sujet du message: voyage Répondre en citant

Pour le surf, je sais pas, mais pour le brock, la frontière portugal/espagne est top de chez top....
------------------
Ca va chiieeerrrrrrrrrr .......................
MSN
smurf
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 02:03:03 (2009)    Sujet du message: voyage Répondre en citant

c'est quoi le brock :shock: :oops: :shock: :oops:  tu parles de brock à brack :mrgreen: :mrgreen:
Régisso

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 02:09:12 (2009)    Sujet du message: voyage Répondre en citant

Brochet
------------------
MSN
sigola

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 02:29:29 (2009)    Sujet du message: voyage Répondre en citant

pour le black bass aussi tres bon :ok:
------------------
A l'Age de bière, l'homme vivait dans des tavernes!
MSN
smurf
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 15:11:14 (2009)    Sujet du message: voyage Répondre en citant

brock=brochet :mrgreen: :mrgreen:  j'avais cru comprendre sauf que je parle de bord de mer :evil: :evil:

alors je répète :shock:  surfcasting au portugal ???? :shock: :shock:  j'avais cru comprendre que c'était une super destination :ok: :ok:

pour le surf et pas pour les jigoferrailleurs :mdr: :mdr:
Régisso

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 21:16:55 (2009)    Sujet du message: voyage Répondre en citant

Y'a par endroit de grandes falaises..... Après, je peux pas t'en dire plus......
------------------
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23:44 (2016)    Sujet du message: voyage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> convivialitée........ -> Rencontrez vous sur la cote basque.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation