Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rencontre bateau
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> convivialitée........ -> Rencontrez vous sur la cote basque..
Sujet précédent :: Sujet suivant  

participe
oui
91%
 91%  [ 11 ]
non
8%
 8%  [ 1 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
weezer40

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 18:47:52 (2014)    Sujet du message: rencontre bateau Répondre en citant

toues les basques et les landais du forum nominés pour avoir cru que j’étais l'un d'entre eux!!

------------------
...l'important c'est de se faire plaisir...
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 18:47:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
francis

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 20:40:44 (2014)    Sujet du message: rencontre bateau Répondre en citant

tomy64 a écrit:
je pense que le mieux serais bayonne c'est un peu le centre de tous le monde Weezer apres moi m'en fou d'un coté ou de l'autre sa revient au meme.

ont pourrais ce tous ce retrouver sur le week du 26 avril comme sa ont aura une petite idee sur le temps 
Bayonne le centre du monde ! N'importe quoi ! Tomy64 nominé pour le boulet !
------------------
Francis
goyetche 40
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 12:35:27 (2014)    Sujet du message: rencontre bateau Répondre en citant

Il est vrai que le kebab de tyrosse est trés bon
------------------
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps; quand il se gratte le cul, c'est qu'il fera pas beau non plus!"".
carpy

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 14:03:04 (2014)    Sujet du message: rencontre bateau Répondre en citant

un axoa au epi de maïs et tout le monde est contant!!!!
jerome

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 10:40:30 (2014)    Sujet du message: rencontre bateau Répondre en citant

foie gras piperade !  

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 12:39:17 (2014)    Sujet du message: rencontre bateau Répondre en citant

apres ont vas ou vous voulez moi vu ce que je mange sa mes egal .
faudrais qu'ont prenne vite une décision que ceux qui veulent s'organisé sur les weekend puisse le faire car dans le nombre il a des personnes qui ont une famille.
merci pour eux. 
------------------
&quot;&quot; Si un jour tu rencontres un homme qui a faim au bord de la mer,donne lui un poisson .
Si tu veux qu'il mange toute sa vie ,
Apprends lui a pêcher ...&quot;&quot;
Visiter le site web du posteur MSN
weezer40

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 13:46:47 (2014)    Sujet du message: rencontre bateau Répondre en citant

très juste
j'ai même une femme qui viendra peut être pêcher, qui sait...

...vous allez vous faire rosser les gars, préparez les kleenex!!
------------------
el raiss64
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 12:31:58 (2014)    Sujet du message: rencontre bateau Répondre en citant

Salut à tous récemment inscrit parmi vous , je souhaiterais participer à votre sortie pêche en mer bateau, je n'ai ni le matériel adéquate ni l'expérience, mais une grosse envie de découvrir la pêche avec de vraie passionné
tomy64

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 21:29:20 (2014)    Sujet du message: rencontre bateau Répondre en citant

slt el raiss64
c'est avec plaisir 
maintenant va falloir qu'ont ce reunisse afin de finalisée cette rencontre,mettre les choses au point et surtout faire le point sur le nombre de personnes et dispatcher les personnes
------------------
&quot;&quot; Si un jour tu rencontres un homme qui a faim au bord de la mer,donne lui un poisson .
CaptC64

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 20:27:36 (2014)    Sujet du message: rencontre bateau Répondre en citant

j'aurais bien aimé voter ,mais comment faire ? 
------------------
L'homme qui veut s'instruire doit lire d'abord, et puis voyager pour rectifier ce qu'il a appris.
tomy64

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 21:45:03 (2014)    Sujet du message: rencontre bateau Répondre en citant

c'est fini les votes Captc64 mais si tu veux participer il suffit de le dire tout simplement.

Pour info nous avons RABIERE qui vient ce joindre a nous pour le 8 mai ,avec ou sans sont Bateau en fonction du besoin de place.

Par contre ont fait quoi la pour mettre les choses au point.
faudrais qu'ont ce donne RDV pour voir.
------------------

Dernière édition par tomy64 le Jeu 10 Avr - 21:48:12 (2014); édité 1 fois
CaptC64

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 21:48:07 (2014)    Sujet du message: rencontre bateau Répondre en citant

tomy64 a écrit:
c'est fini les votes Captc64 mais si tu veux participer il suffit de le dire tout simplement.

Par contre ont fait quoi la pour mettre les choses au point.
faudrais qu'ont ce donne RDV pour voir.

Ah ok merci , je veux bien participer ,mais j'ai un taff  assez bizarre au niveau du planning ,donc ça dépend de la date . Je n'ai pas ENCORE de bateau ...
------------------
L'homme qui veut s'instruire doit lire d'abord, et puis voyager pour rectifier ce qu'il a appris.
weezer40

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 09:16:43 (2014)    Sujet du message: rencontre bateau Répondre en citant

perso, j’étais resté que le 26 avril (pour le resto-organisation)
reste a valider la date, et le lieu à choisir
...
------------------
Joni64

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 17:36:34 (2014)    Sujet du message: rencontre bateau Répondre en citant

Ah! le choix dans la date !!!!

Pour moi c'est comme vous voulez!OK pour le 26 !Si je peux pas...vous ferez sans moi,c'est pas grave.
------------------
Aujourd'hui est le premier jour du restant de ta vie ! Profite !
tomy64

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 18:27:45 (2014)    Sujet du message: rencontre bateau Répondre en citant

moi le 26 avril ok aussi apres j'irais ou vous irez lol
------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51:21 (2016)    Sujet du message: rencontre bateau

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> convivialitée........ -> Rencontrez vous sur la cote basque.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation