Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rencontre bateau
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> convivialitée........ -> Rencontrez vous sur la cote basque..
Sujet précédent :: Sujet suivant  

participe
oui
91%
 91%  [ 11 ]
non
8%
 8%  [ 1 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
christ64
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 12:52:42 (2014)    Sujet du message: rencontre bateau Répondre en citant

avant de choisir une date, faisons le point du nombre de personnes intéressés . Ceux qui ont un bateau l'indiqué . 10 jours pour connaitre le nombre de personnes et le nombre de bateaux .

On passera ensuite date et lieu
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 12:52:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rivière

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 15:02:00 (2014)    Sujet du message: rencontre bateau Répondre en citant

Un bateau 3 personnes en plus de moi  départ du boucau date mai sauf le 17/05 et avant que le dimanche
Joni64

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 17:41:45 (2014)    Sujet du message: rencontre bateau Répondre en citant

Je suis débutant,Je n'ai pas de bateau ,j'aimerais participer,je dois faire une journée de guidage avec pech si possible courant Mars,j'en parlerai avec lui.
------------------
Aujourd'hui est le premier jour du restant de ta vie ! Profite !
pech'
administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 18:04:06 (2014)    Sujet du message: rencontre bateau Répondre en citant

yes, on vas faire une journée d'echauffement!!

bateau 4 pers +moi ...avec tout le matos dispo...

n'hesitez pas a vous inscrire pour ceux qui n'ont pas de bateau!!!!! c'est l'occasion de ce rencontrer et de passer un bon moment!!! 
si vous n'avez pas de bateau et pas forcement les moyens ou l'envie de vous payer un guidage, cette journée est pour vous!!!!

et le soir .....barbeuc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
------------------
moniteur/guide de pêche http://www.yakapecher.com/
actualités FB: https://www.facebook.com/yakapecher?ref=hl
Joni64

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 18:17:22 (2014)    Sujet du message: rencontre bateau Répondre en citant

J'ai des leurres a barbeuc !!!!!!! Des rouges,des rosés et des blancs en taille 75 cl !!!!!!!
------------------
Aujourd'hui est le premier jour du restant de ta vie ! Profite !
tomy64

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 18:47:40 (2014)    Sujet du message: rencontre bateau Répondre en citant

Oui que tous ceux qui veulent s inscrivent ont vera apres pour se dispatcher en fonction des ports de depart et autre moi peu prendre 3 pers
------------------
"" Si un jour tu rencontres un homme qui a faim au bord de la mer,donne lui un poisson .
Si tu veux qu'il mange toute sa vie ,
Apprends lui a pêcher ...""
Visiter le site web du posteur MSN
jerome

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 19:41:06 (2014)    Sujet du message: rencontre bateau Répondre en citant

je viens
administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 19:59:51 (2014)    Sujet du message: rencontre bateau Répondre en citant

juste une chose..ci christ64 vient penser au ""cachet""car il risque d'y avoir tempéte et beaucoup de houle
------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
jerome

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 10:29:48 (2014)    Sujet du message: rencontre bateau Répondre en citant

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 12:36:51 (2014)    Sujet du message: rencontre bateau Répondre en citant

En parallèle je continue à préparer le concours .allez soyons le plus nombreux possible que le forum soit vraiment convivialité et partage pas seulement venir voir prendre des info .
kristofab

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 20:34:05 (2014)    Sujet du message: rencontre bateau Répondre en citant

Toujours partant aussi 
tutu40

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 10:23:33 (2014)    Sujet du message: rencontre bateau Répondre en citant

bonjour ,je n'ai malheureusement pas de bateau ,mais partant pour cette journée afin de faire votre connaissance et passer un bon moment 
tomy64

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 20:25:49 (2014)    Sujet du message: rencontre bateau Répondre en citant

pas grave tutu40 sa empeche pas que tu vienne avec quelqu'un qui a un bateau ,il y aura des places rassure toi
------------------
"" Si un jour tu rencontres un homme qui a faim au bord de la mer,donne lui un poisson .
Si tu veux qu'il mange toute sa vie ,
Apprends lui a pêcher ...""
Visiter le site web du posteur MSN
francis

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 21:49:27 (2014)    Sujet du message: rencontre bateau Répondre en citant

J'ai un bateau basé à Hendaye. Je peux accueillir 2 personnes en plus de moi même mais je n'ai le matos que pour deux personnes. Ce n'est pas grave, je ne suis pas obligé de pêcher. Ce ne sera possible pour moi qu'à partir du 17 mai (ou avant le 19 avril, mais bon...).
------------------
Francis
mounge 64

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 20:41:08 (2014)    Sujet du message: rencontre bateau Répondre en citant

Perso je suis intéressé ,pas de bateau mais des gateaux 
Après je dois faire l'Aneto en mai mais je ne sais pas quand encore ,suivant la date je vous préviendrai   
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03:28 (2016)    Sujet du message: rencontre bateau

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> convivialitée........ -> Rencontrez vous sur la cote basque.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation