Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau bateau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> bateaux, accastillage, moteur, remorques etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zokoabeach

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 21:11:37 (2014)    Sujet du message: nouveau bateau Répondre en citant

bonsoir a tous le monde , j'aurais voulu savoir votre avis pour mon achat de nouveau bateau, sachant qu'il y a des connaisseurs en bateaux sur ce forum.
je vais vendre mon bateau olaciregui 495 txipironera ( qui est sur le bon coin d'ailleurs), pour acheter un bateau plus grand et avec cabine pour pouvoir amener mon fils de 2 ans a la peche avec plus de sécurité, et j'hésite entre un esteou 630 soit avec un 50cv soit avec un 77cv, ou un antares série 6 avec 50 cv ? qu'en pensez vous?
si vous connaissez d'autre bateau d'a peut prés 6m qui valent le coup et que je ne connait pas , je suis a l'écoute pour agrandir mes recherches( dans les 8000 ou euros a peut prés)
merci au connaisseur de bateau de me répondre ; meme si j'ai déjà ma petite idée de quoi prendre , v os avis m'interess et peuvent m'aider.
http://img.xooimage.com/files1/1/d/e/020106na1_prv-21b5d.gif
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 21:11:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titi40

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 21:55:01 (2014)    Sujet du message: nouveau bateau Répondre en citant

Bonsoir Zoko.. , je voie que tu t'oriente vers une motorisation in-bord .Je pourrai pas te conseiller car je n'en ai jamais eu .
 Pour ton gamin , il vaut mieux choisir un franc-bord assez haut (plus sécurisant) . Pour moi, j'aime bien pouvoir passer facilement de l'avant a l’arrière . De préférence de plein pied . Voir si tu privilège une grande plage arrière pour mettre une éventuelle table. Mais d’après les photos que j'ai trouvé sur internet, il me semble qu'ils sont assez similaire . 
pech'
administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 16:46:10 (2014)    Sujet du message: nouveau bateau Répondre en citant

esteou 630 au top.....surtout avec un 77 ch...... c'est un yanmar??
------------------
moniteur/guide de pêche http://www.yakapecher.com/
actualités FB: https://www.facebook.com/yakapecher?ref=hl
Teink

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 16:53:26 (2014)    Sujet du message: nouveau bateau Répondre en citant

Pour chez nous, l'estéou 6.30 est très bien.

J'aime beaucoup aussi, dans les 6 mètres, le Lamparo!!!
------------------
Rouge du matin fait trembler le marin.......rouge du soir, espoir!!
zokoabeach

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 21:36:37 (2014)    Sujet du message: nouveau bateau Répondre en citant

ouai le moteur est un yanmar de 500 heures,( c'est keudal en plus) sinon le lamparo c'est pas mal ouai j'ai un pote qui en a un, ça tiens très bien la mer,je pense que je vais voir le esteou
darricau

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 12:57:02 (2014)    Sujet du message: nouveau bateau Répondre en citant

bonjour l'estéou et l'antares se valent , les deux sont des références dans les peche promenade
magic

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 00:53:33 (2014)    Sujet du message: nouveau bateau Répondre en citant

tout a fait d'accord, les ESTEOU sont de super bateaux.
Par contre je n'ai pas assayé assez de moteurs pour avoir un avis, tout le monde semble satisfait des YANMAR? c'est mieux que VOLVO?
zokoabeach

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 10:41:50 (2014)    Sujet du message: nouveau bateau Répondre en citant

les volvo penta sont de très bon moteur , mais les yanmar parait il sont super fiable , des horloges, c'est japonnais je crois......????
pech'
administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 17:23:05 (2014)    Sujet du message: nouveau bateau Répondre en citant

les yanmar sont bien oui......c'est surtout qu'ils permettent de pas mal avancer comparé aux autres....perso esteou 55cv yanmar qui doit etre la meme base que le 77 ( a confirmer) : 15nd.......
------------------
moniteur/guide de pêche http://www.yakapecher.com/
actualités FB: https://www.facebook.com/yakapecher?ref=hl
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48:55 (2016)    Sujet du message: nouveau bateau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> bateaux, accastillage, moteur, remorques etc... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation