Pêcheurs du pays basque est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Mar 7 Jan - 20:03:40 (2014) Sujet du message: la palangre
bjr a tous. un copain ma donner un gros flotteur avec de la corde et un gros poid au bout. comment faire maintenant? esque je peux attache mes ligne directe decu? eske le poid doit imperativement toucher le fond? si kelkun peu m'eclairer sur la question. merci
Posté le: Mar 7 Jan - 20:46:59 (2014) Sujet du message: la palangre
Renseigne toi sur la réglemantation, avant de poser une palangre, sur l'adour. PS: équipe ta palangre d'une balise gps, car tu risque de plus la retrouver ------------------ Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps; quand il se gratte le cul, c'est qu'il fera pas beau non plus!"".
Posté le: Mer 8 Jan - 19:34:08 (2014) Sujet du message: la palangre
et signalise la bien. pense a ceux qui ont un bateaux et qui risque d'avoir des dégat en passent dessus ci elle ne ce voit pas. ------------------ amis du monde qui nous lisent ...bonjours..