Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau marin... d'eau douce!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le coin des pecheurs -> Presentation des nouveaux membres du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hub_40

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 17:59:41 (2014)    Sujet du message: nouveau marin... d'eau douce! Répondre en citant

Pour filou prend ta 10-40 gr et essai d'aller voir le post "boite à leurres" tu auras ainsi un aperçu des leurres qui fonctionnent... (shad, anguillon, civelix, glaze, bony, reef pencil, baïner...)
Après y'a pas de secret faut aller pêcher, pêcher, pêcher, et encore pêcher...
Rien de tel que d'être au bord de l'eau, essayer plusieurs coins (même si on a tendance à revenir toujours aux mêmes...)discuter avec les autres pêcheurs, voir leur matos...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 17:59:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
filou

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 11:39:22 (2014)    Sujet du message: nouveau marin... d'eau douce! Répondre en citant

Merci à tous et à hub40!! J'en prends note, mais pour le moment il pleut, les bars font des cochoneries et le moulin part en garantie... J'ai des jolies bouchées de shad et slug dans mes boites pour démarrer, avec un ou deux jerk et topwawa, je pourrai commencer a arpenter les plages du sud landes ou le bas des corniches basques! Les leurres souples en buzzing peuvent donner des résultats?

Petite précision, je ne pêche pas pour manger et gracie donc toutes mes prises. Les seules exceptions sont les poissons salement blessés, ce qui arrive quand même que très rarement, environ deux à trois poissons par saison entre mon frère (mon cher binome!) et moi.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26:52 (2016)    Sujet du message: nouveau marin... d'eau douce!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le coin des pecheurs -> Presentation des nouveaux membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation