Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

canne AWA-SHIMA Aqualis Skycaster stage VI
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> Cannes..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fredo64

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 22:58:43 (2014)    Sujet du message: canne AWA-SHIMA Aqualis Skycaster stage VI Répondre en citant

christ64 a écrit:
J'aime les peches extremes

ou les rochers de la digue de tarnos 
------------------
la montagne se brave, la mer se respecte...
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 22:58:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fredo64

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 23:15:19 (2014)    Sujet du message: canne AWA-SHIMA Aqualis Skycaster stage VI Répondre en citant

Dimix40 a écrit:
http://www.toute-la-peche.fr/nylon-de-peche-ion-power-c-hyper-casting-300m.…

Moi j'ai le NYLON DE PECHE AWA-SHIMA ION POWER HYPER WAVE 300M 35/100

si t'as un peu de temps, fait un test : noeud palomard accroché à un seau de 10 litres et rempli le d'eau doucement...si ça tient, j’applaudis ! ajoute ensuite des plombs jusqu'à atteindre les 15kg...mais à mon avis ça aura cassé avant
A ce jour, je n'ai jamais atteint la poids annoncé, au mieux environ 75%/80%  pour l'asari titanium G2 (en bleu) et le tecklon d'or
------------------
la montagne se brave, la mer se respecte...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15:49 (2016)    Sujet du message: canne AWA-SHIMA Aqualis Skycaster stage VI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> Cannes.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation