Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

peche en bateau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> C'EST LA SAISON DE...... -> peche en bateau:
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
atila64

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 12:45:33 (2013)    Sujet du message: peche en bateau Répondre en citant

bjr a tous g fait 2 sortie en bateau sur l'adour au niveau des silo a mais et a cet endroit g eu quelque chose de tres lourd et puissant au bout. impossible de savoir ce ke c`est. au final ca a casse. donc jaimerai savoir sil ya des silure a ce niveau de l'adour. merci
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 12:45:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lcbm64

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 13:35:45 (2013)    Sujet du message: peche en bateau Répondre en citant

Tu parle des silos mais à quelle niveau  au dessu de urt 
------------------
http://lcbm64.skyrock.com equipe du savalfr
atila64

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 13:52:07 (2013)    Sujet du message: peche en bateau Répondre en citant

non a lusine maisadour en face des abattoir de bayonne je si plu si c maisadour ou une usine de ciment bref c arriver la et je doute kil ye du silure par la.
charles64200

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 15:41:17 (2013)    Sujet du message: peche en bateau Répondre en citant

maigre tres certainement....
Visiter le site web du posteur
atila64

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 20:02:59 (2013)    Sujet du message: peche en bateau Répondre en citant

ah bon et juska kan on peu esperai trouver du maigre? 
christ64
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 10:49:43 (2013)    Sujet du message: peche en bateau Répondre en citant

C'est normalement fin : les eaux refroidissent
pech'
administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 18:31:08 (2013)    Sujet du message: peche en bateau Répondre en citant

ou du congre qui rentre avec le coup de mer.....
------------------
moniteur/guide de pêche http://www.yakapecher.com/
actualités FB: https://www.facebook.com/yakapecher?ref=hl
atila64

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 19:12:01 (2013)    Sujet du message: peche en bateau Répondre en citant

congre jen doute aucun coup de tete ct lourd et puissant et ct en plein jour
carpy

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 02:47:15 (2013)    Sujet du message: peche en bateau Répondre en citant

Pour le silure c'est physiologiquement possible. Il n'a aucun mal a être dans une eau saumâtre voir salé, même s'il préfère s'y tenir dans la plupart des cas à l'écart.
Tu péchais a quoi?
etche64

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 11:33:16 (2013)    Sujet du message: peche en bateau Répondre en citant

les professionnels pechent du maigre toute l'annee...y'a plus de saison ma pauvre lucette...
------------------
life is short;dont waste it
atila64

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 11:52:36 (2013)    Sujet du message: peche en bateau Répondre en citant

je pecher a l'encornet entier, moi aussi je pencherai sur le silure mais douteu kan meme. bref merci pour vos reponses
francis

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 19:57:12 (2013)    Sujet du message: peche en bateau Répondre en citant

J'ai pris des maigres vers la bouée en janvier 2013. Ce n'était pas des gros, ils ne risquaient pas de me casser, mais c'était bien des maigres. Tous concentrés au même endroit, collés au fond impossibles à détecter avec mon sondeur. J'ai fait le premier par hazard puis j'en ai fait 5 en 5 dérives. Donc c'est plus probable que ce soit un maigre.
------------------
Francis
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50:22 (2016)    Sujet du message: peche en bateau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> C'EST LA SAISON DE...... -> peche en bateau: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation