Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vos sorties float
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> Eau douce...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPL

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 20:04:06 (2014)    Sujet du message: vos sorties float Répondre en citant

Pas mieux .....Apres un mois pourri sans pouvoir sortir , enfin le soleil ...
Ce matin 6 pecheurs .....6 bredouilles ....
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 20:04:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marius 64

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 21:59:04 (2014)    Sujet du message: vos sorties float Répondre en citant

T était en barque ou en float ...
------------------
Zzzzzzzzzzzzz!!
JPL

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 14:44:05 (2014)    Sujet du message: vos sorties float Répondre en citant

....EN GALERE ......
mounge 64

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 04:35:44 (2014)    Sujet du message: vos sorties float Répondre en citant

En float.
mounge 64

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 14:39:57 (2014)    Sujet du message: vos sorties float Répondre en citant

Petit tour dans les landes ce samedi.
<a href=" border="0" onloadxxx="if (this.offsetWidth < 100 || this.offsetHeight < 20) this.previousSibling.style.display = 'none';" />
" />
Celui je l'ai pris pour un sandre touché au manié la première fois 9 m de fond ,je lance PP en suivant et vlan le broc ,l'aprem un joli broc me fera un :fuck 2:  sur la troisième chandelle ,mais que je suis content de retoucher du broc ,le combat c'est autre chose et puis au PP la touche c'est bimmmmmm!
Bref une bonne partie de pêche avec quelques loupés ,le poisson est difficile en ce moment mais bon sa va se réveiller ,il faut persister   :super:
JPL

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 21:00:06 (2014)    Sujet du message: vos sorties float Répondre en citant

Belles bete , et surtout bonnes sensations
Bravo a toi , ça fait du bien de revoir des écailles ....
francis

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 21:37:47 (2014)    Sujet du message: vos sorties float Répondre en citant

Mounge, c'est quoi le PP ?
------------------
Francis
mounge 64

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 22:42:50 (2014)    Sujet du message: vos sorties float Répondre en citant

Plomb palette ,j'ai des potes qui y pêche depuis des années ,j'ai donc essayé cette année après plusieurs sorties bredouille au PP j'ai trouvé l'animation du moins celle qui me permet de toucher du fish ,c'est bougrement efficace  et puis le poisson peut etre remis à l'eau dans de bonne condition .
J'ai fait l'acquisition de la garbo hunter spécial PP ,quand tu touche un poisson c'est vraiment sympa !
marius 64

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 08:19:02 (2014)    Sujet du message: vos sorties float Répondre en citant

Je mis suis mi aussi mais capot avec
Pour ma part j ai fais un sandre maille et 3 perche 
Je me suis fait coupe par un broc en drop shot  20" c a las pas fait !!!
------------------
Zzzzzzzzzzzzz!!
marius 64

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 08:20:37 (2014)    Sujet du message: vos sorties float Répondre en citant

Mounge
On pourra peut être faire une sortie en commun !!?
------------------
Zzzzzzzzzzzzz!!
francis

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 09:04:47 (2014)    Sujet du message: vos sorties float Répondre en citant

mounge 64 a écrit:

Plomb palette ,j'ai des potes qui y pêche depuis des années ,j'ai donc essayé cette année après plusieurs sorties bredouille au PP j'ai trouvé l'animation du moins celle qui me permet de toucher du fish ,c'est bougrement efficace  et puis le poisson peut etre remis à l'eau dans de bonne condition .
J'ai fait l'acquisition de la garbo hunter spécial PP ,quand tu touche un poisson c'est vraiment sympa !
C'est bon, je vois ce que c'est. Il parait que c'est aussi efficace en mer, mais il faut augmenter la poids du plomb et ce n'est pas évident à trouver.
------------------
Francis
mounge 64

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 15:37:02 (2014)    Sujet du message: vos sorties float Répondre en citant

Pas de soucis marius 
J'y ai pensé francis mais je n'ai guère vu de chose sur le sujet sur internet ,faut voir
JPL

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 19:49:45 (2014)    Sujet du message: vos sorties float Répondre en citant

Le plomb palette.....C'est pas tout jeune ...non ???
Si c'est ce que je pense , il doit m'en rester quelques uns du temps de ma jeunesse ...
mounge 64

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 19:11:43 (2014)    Sujet du message: vos sorties float Répondre en citant

Petit tour in the 40 aujourd'hui de 10h à 15h
Bin c'est timide mais sa mord tout de meme avec deux décroché devant le float :geek: 
<a href=" border="0" onloadxxx="if (this.offsetWidth < 100 || this.offsetHeight < 20) this.previousSibling.style.display = 'none';" />
" />
" />
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50:12 (2016)    Sujet du message: vos sorties float

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> Eau douce... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation