Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Canne TEKLON SURF compétition I
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> Cannes..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PEYO

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 10:32:35 (2013)    Sujet du message: Canne TEKLON SURF compétition I Répondre en citant

Suite a la casse de ma canne windcast Z (( elle a pas supporté le dernier lancé appuyé ))
Je me suis fais mon cadeau de noël avant l'heure (( Les louvines n'attendent pas ))
Voici mon bijou, je vous présentes la canne GRAUVELL TEKLON SURF COMPETITION I
Vous en pensez quoi ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 10:32:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
beny

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 14:19:01 (2013)    Sujet du message: Canne TEKLON SURF compétition I Répondre en citant

salut, desole , je ne connais pas cette canne, mais viens d aquerir la wincast z. qu en penses tu?

merci pour ton retour
PEYO

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 16:31:46 (2013)    Sujet du message: Canne TEKLON SURF compétition I Répondre en citant

La windcast Z est une bonne lanceuse, raide de pointe.
Je ne jurais que pour elle, jusqu'à ce quelle me péte au deuxième élément au ras de l'emmanchement du premier.
beny

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 18:27:48 (2013)    Sujet du message: Canne TEKLON SURF compétition I Répondre en citant

merci pour ton retour. effectivement avec un arraché et un plomb un peu lourd, ca envoi du bois
beny

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 18:35:28 (2013)    Sujet du message: Canne TEKLON SURF compétition I Répondre en citant

j t ai trouvé ca sur un autre forum au sujet de la teklon:

"""retour du teste de cette canne grauvell je pêche depuis presque un ans avec la surf 2 basic mais la surf 2 compétition c est tout autre chose lus raid plus lourde mais plus fine.
pour bien la chargé il faut un plombs de 175 minimun le meust ces 200gr je gagne plus de métre au lancer.
pour ce qui est de la touche et de la sensibilité elle reste dans la ligné de sa soeur j'ai attraper des petits coustute et on pouvais apercevoire la touche pour la sensibilité sur le poisson ces tres agréable.

je ferais le descriptif en détaille avec des photo bientot
essais trés concluent""

"""en effet je possède cette canne aussi c'est de la bombe bb, cette sensation d'avoir 100g alors qu'elle est chargée a 175g c'est énorme, le b-mol c'est le talon qui se décolle (problème récurant)mais un pote me la remis, de plus le nouveau talon a été renforcé car il pliait sur les premières sorties. canne garantie 5 ans quand m^me (scion) le talon a été changé au déballage de la canne aucun souci de sav( c'est ça les commerces de proximité et moins cher que sur le net, bon c'est sur on achète groupé)"""
lcbm64

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 21:53:50 (2013)    Sujet du message: Canne TEKLON SURF compétition I Répondre en citant

Elle a l air sympas tu la pris en 4.5
------------------
http://lcbm64.skyrock.com equipe du savalfr
PEYO

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 00:16:01 (2013)    Sujet du message: Canne TEKLON SURF compétition I Répondre en citant

4m50 pour 250 gr de puissance, une vrai trique, j'adore
lcbm64

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 08:32:21 (2013)    Sujet du message: Canne TEKLON SURF compétition I Répondre en citant

Ok sa donne quoi niveau tarif    
------------------
http://lcbm64.skyrock.com equipe du savalfr
goyetche 40
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 10:23:03 (2013)    Sujet du message: Canne TEKLON SURF compétition I Répondre en citant

500 roro
------------------
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps; quand il se gratte le cul, c'est qu'il fera pas beau non plus!"".
coco40

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 20:29:50 (2013)    Sujet du message: Canne TEKLON SURF compétition I Répondre en citant

belle canne!!! et en plus avec une garantie de cinq ans ca permet d"appuyer les lancers sans arrières pensées...
les louvines n'ont qu'a bien se tenir!!
beny

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 10:28:36 (2013)    Sujet du message: Canne TEKLON SURF compétition I Répondre en citant

voici quelques lancers avec cette canne

coco40

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 13:46:42 (2013)    Sujet du message: Canne TEKLON SURF compétition I Répondre en citant

hallucinant la torsion qu'elle arrive a encaisser!!!
beny

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 14:18:27 (2013)    Sujet du message: Canne TEKLON SURF compétition I Répondre en citant

Canne Grauvell Teklon Surf Competition II
Moulinet Shimano super aero technium 6000
Nylon 18/100 + arraché conique 20-57/100
Plomb 120~125Gr DCA
Terrain à sable dur, axe tracé à la main avec un décamètre (10m)
Chaque 10m une planche numérotée enfoncé dans le sol.
Meilleures distances réalisées 197m
coco40

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 20:56:48 (2013)    Sujet du message: Canne TEKLON SURF compétition I Répondre en citant

chapeau!
tu atteins d les mêmes distances avec un montage et un appâts?
beny

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 21:29:12 (2013)    Sujet du message: Canne TEKLON SURF compétition I Répondre en citant

c est pas nmoi c est une video trouvee sur un autre forum (que je conseille d ailleurs, surfcastingairport)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48:29 (2016)    Sujet du message: Canne TEKLON SURF compétition I

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> Cannes.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation