Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shore jigging du moins du bord !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> techniques de peche... -> peche aux leurres et a la mouche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francis

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 09:04:23 (2013)    Sujet du message: Shore jigging du moins du bord ! Répondre en citant

mounge 64 a écrit:

Ok c'est celui dont je me sers pour la truite en mouche noyée ,mais je ne savais pas s'il était assez solide pour pêcher en mer 
Et sinon info de dernière minute ,j'ai la possibilité d'acquérir une garbo crosser lure en 2m70 ou 3m 15-50g ,qu'en pensez vous bien que ce ne soit pas une obligation ,ma femme m'ayant dit "encore une canne mais que vas tu en faire" enfin vous savez ce que c'est mais elle ne peut pas comprendre 
Ce serait pour les baïnes mais bon j'attends votre retour et j'aviserai (pour le prix qu'elle va me coûter au pire elle rentrera dans mon musé  )

Un 4000 pour la truite ! C'est plutôt sur-dimensionné non ? Pour la canne de baïnes, une 15-50g en revanche me parait un peu juste. Tu auras souvent besoin de lancer avec violence des leurres et des jigs de 40g et elle risque de peiner pas mal.
------------------
Francis
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 09:04:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jerome

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 09:14:32 (2013)    Sujet du message: Shore jigging du moins du bord ! Répondre en citant

merci beaucoup pour les conseils , je vous tiendrez au jus .

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 12:43:12 (2013)    Sujet du message: Shore jigging du moins du bord ! Répondre en citant

Je parlai du nœud Francis   
madmax

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 13:49:09 (2013)    Sujet du message: Shore jigging du moins du bord ! Répondre en citant

d'ailleur pour ton teaser mounge tu as les "vifs argent" de flashmer que je prend en couleur nacré qui sont très pechant ! a toi de les essayer !
mounge 64

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 14:06:57 (2013)    Sujet du message: Shore jigging du moins du bord ! Répondre en citant

je prends note 
francis

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 18:45:39 (2013)    Sujet du message: Shore jigging du moins du bord ! Répondre en citant

OK le noeud, excuse mon erreur, je croyais le moulinet.+1 pour les "vifs argent". Ils freinent moins le lancer que les raglous mais attention les hameçons rouillent facilement.
------------------
Francis
etchegaray

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 10:25:53 (2013)    Sujet du message: Shore jigging du moins du bord ! Répondre en citant

garbo les anneaux sont pas top, sauf si c'est precisé que c'est du fuji.et dans cette game je croix pas, par contre g un catana depuis des années et c'est un super rapport qualité prix.
------------------
christian64
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50:49 (2016)    Sujet du message: Shore jigging du moins du bord !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> techniques de peche... -> peche aux leurres et a la mouche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation