Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sakura ou Sakura ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> Cannes..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
madmax

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 11:35:41 (2013)    Sujet du message: Sakura ou Sakura ? Répondre en citant

Bonjour a vous ! 

Voila pour la rentrée je veux me faire un petit plaisir !
(j'ai beaucoup travaillé ! je le mérite ! héhé )

Etant très attiré par la marque Sakura, et après avoir passé la soirée à analyser le catalogue j'ai donc deux cannes qui m'attire ! 

La SIS 782 LR MH (2,33m 14-60gr.) (préférence pour celle ci)
et la SPS 862MH (2,58m 15-40gr.)

alors sachant que je possède une Caperlan SW 240H (2,40 15-40gr.) pour le lancer-ramener et une canne Shimano (3,50m 50-120gr.).
Je veux une canne qui pourra me servir pour le lancer ramener, le bateau, et de temps a autre en rivière (quand je sors pas la mouche donc très rare) et également où je pourrais me la procurer (en shop pas sur internet pour l'avoir en main)

je sais bien que c'est une canne proche de ma caperlan mais c'est pour me faire plaisir ! quand j'emmène des copains qui ne pêchent pas je pourrais ainsi leur prêter ma deuxième canne, bon j'arrête d'épiloguer !

ah et pour finir combiné avec l'alpax (4000 ?) ? mais je posterai dans l'onglet moulinet. !

A+

Max
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 11:35:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sarthou

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 13:46:06 (2013)    Sujet du message: Sakura ou Sakura ? Répondre en citant

salut, a mon avis la sinjin(orange et noire) est très bien!! Pour ma part je me suis acheté la sukan neo 862 MH avec comme moulin le kapax j'en suis très content!! Pour le magasin va voir l'ami pecheur a bayonne il devrais avoir ça sinon je sais que la blanche et noire il y en a chez anglet nautique
madmax

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 13:57:03 (2013)    Sujet du message: Sakura ou Sakura ? Répondre en citant

salut sarthou ! 
tu utilise ta shukan du bord ou en bateau ? 
j'ai un faible pour la sinjin je risque de me laisser tenter !
héhé j'irai faire un tour chez l'ami pecheur en debut de semaine ! 
sarthou

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 17:48:03 (2013)    Sujet du message: Sakura ou Sakura ? Répondre en citant

je l'utilise surtout en bateau mais je l'ai prise en 2,58m (sur les conseils de pech) comme ça si je veux aller du bord pas de soucis!!
Spectre64
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 08:51:53 (2013)    Sujet du message: Sakura ou Sakura ? Répondre en citant

J'utilise la shukan et c'est une excellente canne 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26:16 (2016)    Sujet du message: Sakura ou Sakura ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> Cannes.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation