Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maigres

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> retro des sorties -> 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
charles64200

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 12:06:36 (2013)    Sujet du message: Maigres Répondre en citant

bonjour a tous,

Je voudrez savoir si certain d'entre vous ont pris, ou entendue qui ce prenait un peu de maigre dans l'Adour en ce moment?
la Louvine commence doucement a arriver donc je me demandai si le maigre suivais....
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 12:06:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sarthou

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 13:31:31 (2013)    Sujet du message: Maigres Répondre en citant

désolé aucunes infos a ce sujet, mais apparemment les pros en font un peu plus au large
mickael64

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 13:36:03 (2013)    Sujet du message: Maigres Répondre en citant

il y a un petit mois il y en a eu un de fait a l'embouchure 14 kg
et il y a deux semaines un potes a fait deux de 1, 5 kg vers le pont rouge
je suis sortie pas mal de fois et pas toucher un seul
par contre il ya des royales qui sont rentrer sa cest sur :)
Anarchitecte

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 14:25:10 (2013)    Sujet du message: Maigres Répondre en citant

J'en ai fait deux cet été sur Anglet. 1,3kg et 1,8kg , mon pote à fait 1,9kg. On y retourne ce soir, a voir ...

magic

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 16:52:20 (2013)    Sujet du message: Maigres Répondre en citant

non, il n'y en a pas.
je n'ai pas de nouvelle depuis ce we mais je ne pense pas que ça a changé ...
d'ailleurs il n'y a plus grand monde qui les cherche à la traine à l'embouchure.
lcbm64

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 20:35:46 (2013)    Sujet du message: Maigres Répondre en citant

maigre de 1 metre 05 pris le week end dernier  au arcade au niveau du parking de la patinoire de nuit   et beaucoup de sar egalement
------------------
http://lcbm64.skyrock.com equipe du savalfr
beny

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 20:47:48 (2013)    Sujet du message: Maigres Répondre en citant

salut Mikael, ca me dit quelque chose
fredo64

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 21:33:54 (2013)    Sujet du message: Maigres Répondre en citant

Pas de maigre...juste un phoque
------------------
la montagne se brave, la mer se respecte...
mickael64

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 21:56:07 (2013)    Sujet du message: Maigres Répondre en citant

bonsoir beny !!! cest peut etre de toi quon ma parler alors :)
charles64200

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 08:12:14 (2013)    Sujet du message: Maigres Répondre en citant

Bon d'aprés ce que vous me dite ils sont pas encore la!! Vivement que les eaux refroidissent un peu que le poisson rentre!!!Mon objectif de l'année : un maigre, attendra encore un peu je pense!!
merci pour vos réponse en tout cas! a bientot
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43:15 (2016)    Sujet du message: Maigres

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> retro des sorties -> 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation