Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sortie seiches
Aller à la page: <  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> retro des sorties -> 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CaptC64

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 10:41:19 (2013)    Sujet du message: sortie seiches Répondre en citant

champion ! avec un prof es casserons comme Kif ,tu progresses vite ...
------------------
L'homme qui veut s'instruire doit lire d'abord, et puis voyager pour rectifier ce qu'il a appris.
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 10:41:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hub_40

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 16:24:17 (2013)    Sujet du message: sortie seiches Répondre en citant

Vous utilisez des montages drop shot ou turlutte plombée ?
momo64
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 18:59:54 (2013)    Sujet du message: sortie seiches Répondre en citant

merci pour vos commentaire.
c'était juste une sortie pour voir .car je suis plus eau douce.
mais ci je doit recommencer je sait a qui je demanderais.
fredo64

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 22:31:19 (2013)    Sujet du message: sortie seiches Répondre en citant

Re capot pour moi ce WE 

J'ai un  peu les boules car ça commence à compromettre mes pêches d'automne !!!
------------------
la montagne se brave, la mer se respecte...
hub_40

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 08:32:05 (2013)    Sujet du message: sortie seiches Répondre en citant

Tu utilises un montage drop shot fredo64 ou une turlutte plombée ?

Moi j'ai eu mes capots avec turluttes plombées alors ce week end je vais essayer un montage drop shot à 2 turluttes flottantes de couleurs différentes et puis on verra bien...
etchegaray

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 09:06:30 (2013)    Sujet du message: sortie seiches Répondre en citant

les turlutes plombées marchent aussi bien que le drop shot, a la difference que le drop shot te permet de pecher ou le fond est sale. penser a mettre un fil plus fin pour le plomb, comme ça en cas d'accroche on perd le plomb et non le tout.
------------------
christian64
MSN
hub_40

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 10:32:05 (2013)    Sujet du message: sortie seiches Répondre en citant

Merci beaucoup pour ces conseils
fredo64

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 21:51:50 (2013)    Sujet du message: sortie seiches Répondre en citant

hub_40 a écrit:
Tu utilises un montage drop shot fredo64 ou une turlutte plombée ?

Moi j'ai eu mes capots avec turluttes plombées alors ce week end je vais essayer un montage drop shot à 2 turluttes flottantes de couleurs différentes et puis on verra bien...

j'ai testé les deux techniques + 6 couleurs différentes (marron, rose, vert, violet, multicouleurs et orange)....j'ai une grosse préférence pour le drop shot
------------------
hub_40

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 22:00:49 (2013)    Sujet du message: sortie seiches Répondre en citant

Et quelles sont  tes couleurs préférées ? Moi l'année dernière c'est le rose et l'orange qui m'ont réussi mais j'ai jamais essayé le drop shot avec plusieurs turluttes flottantes...
Que des plombées...
fredo64

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 20:55:41 (2013)    Sujet du message: sortie seiches Répondre en citant

Pareil, rose- orange 
------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28:12 (2016)    Sujet du message: sortie seiches

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> retro des sorties -> 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation