Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sortie seiches
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> retro des sorties -> 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fredo64

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 22:25:02 (2013)    Sujet du message: sortie seiches Répondre en citant

fredo64 a écrit:
Bon, j'ai gratté le LH trois heures hier et :
- un casseron m'a suivi
- en marchant, j'en ai vu un cracher

Bref, on va attendre un peu...c'est mon premier capot casseron lol 

------------------
la montagne se brave, la mer se respecte...
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 22:25:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jerome

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 07:24:53 (2013)    Sujet du message: sortie seiches Répondre en citant

je vais au lac demain .... je vous tiens au jus !
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 16:56:02 (2013)    Sujet du message: sortie seiches Répondre en citant

jerome a écrit:
je vais au lac demain .... je vous tiens au jus !

Bon courage!!!!! 👍👍👍
------------------
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps; quand il se gratte le cul, c'est qu'il fera pas beau non plus!"".
momo64
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 08:57:38 (2013)    Sujet du message: sortie seiches Répondre en citant

ci vous voulait des casserons.demander a kif64.
hub_40

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 10:48:58 (2013)    Sujet du message: sortie seiches Répondre en citant

Moi mercredi matin j'ai raclé ma turlutte pendant 3h : de 8h à 11h (marée basse gros coeff)
résultat : capot du coup je suis parti acheter des seiches à la criée pour me faire des appats...
jerome

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 19:20:29 (2013)    Sujet du message: sortie seiches Répondre en citant

capot ......
direction estacade  
 pour trois quart d' heures avant que l'eau ne monte
  2 gros mouchons aux crabes ( noir   (les casses pierres je crois?)
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 19:25:09 (2013)    Sujet du message: sortie seiches Répondre en citant

------------------
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps; quand il se gratte le cul, c'est qu'il fera pas beau non plus!"".
christ64
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 21:10:11 (2013)    Sujet du message: sortie seiches Répondre en citant

etchegaray

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 00:19:57 (2013)    Sujet du message: sortie seiches Répondre en citant

------------------
christian64
MSN
momo64
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 20:30:12 (2013)    Sujet du message: sortie seiches Répondre en citant

petit cr de ma premiére sortie casserons avec franck(kif64).
sur un chantier je lui avait demander ci il voulait bien m'en mener une fois au casserons pour que je puisse voir ce que c'était ces bestioles.
je lui téléphone mais franck et le téléphone ça fait deux. impossible de le joindre .alors je le voit a son boulot vu que c'est a coté de chez moi.
ont prend rendez-vous pour ce matin vers les dix heures au bord de l'eau et je prend ma casting sur ses conseilles, vu qu'il ma dit qu'il n'y avait pas besoin de lancer loin pour les toucher.
au bord de l'eau il me dit ont va pécher la. j'ai un doute vu l'endroit mais bon .
il me donne une turlutte en dop shop et me dit tu fait comme ça et tu va voit soit tu va ressentir une masse lourde et tu ferre sec ou tu va resentir une touche qui tire plusieurs fois  et tu ferre aussi.
bon je péche comme il me la dit et lui il me suivait derrière en péchant aussi.et la ca tire plusieurs fois comme ci ont voulait me prendre ma turlutte .je ferre et la ca ce défend.et je voit ce nuage de noir a la surface et le casseron qui continu a cracher. mon premier casseron.je le pose il ait gros et le montre a franck.il me dit ça s'arrose le premier.
mais comme un con je n'avait rien pris pour le mettre alors comme franck avait sont seau je vais pour le mettre dedans et la.il y en avait déja trois dans le seau .
je n'avait méme pas vu n'y entendu qu'il en avait déja fait.et la il ma dit ...pas de traces et vite fait dans le seau comme ca demain il n'y aurat pas de monde ici..
nous somme rester deux heures a pécher et j'en ait fait cinq et franck je ne le dirait méme pas, car il pécher derrière moi ou j'avait déja pécher.c'est vraiment une passion pour lui ces bestioles, il m'en a tellement dit sur les seiches que je ne m'en rappel que la moitié. après petit café chez lui ou la ca femme ma dit comment les cuisinés vu que je suis repartis avec tous les casserons que l'ont a pécher.
merci franck pour cette petite sortie au bord de l'eau et a ta femme .
juste une chose arréte de bouder le forum car je sait vu comme tu en parle et tu t'en occupe .tu ne peut pas t'en passer et tu serait un très bon administrateur avec pech'.
pech' fait revenir kif64.
Teink

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 20:36:16 (2013)    Sujet du message: sortie seiches Répondre en citant

------------------
Rouge du matin fait trembler le marin.......rouge du soir, espoir!!
goyetche 40
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 20:49:48 (2013)    Sujet du message: sortie seiches Répondre en citant

momo64.
Franck s'est un gars comme sa
------------------
hub_40

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 21:31:51 (2013)    Sujet du message: sortie seiches Répondre en citant

Quelle chance momo64 !
Felicitations pour tes premiers casserons !
Moi c'est capot sur capot...
J'attend toujours mon premier avec impatience !
Mes animations doivent être pourries ou alors pas les bonnes turluttes... ou alors je suis nul.
Mais c'est pas faute d'avoir parcouru des dizaines et des dizaines de vidéos sur internet pour voir comment faire.
Mais je suis en repos du 1er au 3 octobre, j'irai retenter ma chance !!!!
Encore Bravo
christ64
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 21:35:28 (2013)    Sujet du message: sortie seiches Répondre en citant

ouais il me doit 300 casserons le KIF .

Allez on se fait une nuit au bord de l'eau sous un bon orage et un vent a faire voler les enfants et après tu reviens sur le fofo
etchegaray

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 10:29:08 (2013)    Sujet du message: sortie seiches Répondre en citant

------------------
christian64
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27:43 (2016)    Sujet du message: sortie seiches

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> retro des sorties -> 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation