Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ocean 1 - max 0

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> retro des sorties -> 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
madmax

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 19:09:51 (2013)    Sujet du message: ocean 1 - max 0 Répondre en citant

ce matin je me lève comme tout les matins, je décide d'aller à la plage pour surfer seulement marée trop et vent favorables seulement en début d'aprem ! 
je pars donc avec mon planchon et ma canne j'essaye un peu tout dans les vagues jig, mitraillette, LS rien ne va mes lancés sont courts a cause du vent de mer ect... bon bredouille quoi ! 
le vent tombe je pars surfer jusqu'a 17h et la je decide d'aller pêcher assis sur ma planche au large ! j'étais vers 250 metres du bord j'avais un petit plioir avec un PN et un shad dans mon sac a dos...  donc à l'endroit le plus zen du monde d'un coup j'entend ma sonnerie de téléphone. 
PUT**N j'avais laissé le port dans le sac autant vous dire que quand je suis rentré déporté par le courant le téléphone a pris la douche (le bain ...)
ciao l'iphone ! 
journée bredouille et ca m'a couté un téléphone en plus !
j'espere que orange va etre bon sur ce coups la ! 
a+ ! 
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 19:09:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hub_40

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 20:54:08 (2013)    Sujet du message: ocean 1 - max 0 Répondre en citant

tu dois être deg de chez deg...
peau bleue

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 21:26:45 (2013)    Sujet du message: ocean 1 - max 0 Répondre en citant

Tu peux inventer une autre histoire pour Orange, celle là va leur faire plaisir pour te dire d'aller te faire foutre pour négligence de ta part. 
 Si ça peux te consoler, ce qui m'étonnerais, tu n'est pas le seul distrait à faire des conneries et les payer cash:
Il y a 3 jours, après avoir été traité de bourrin par Pech, je passe ma journée à réviser tout mon matèriel et préparé deux cannes aux petits oignons pour sortir en bateau le jour suivant. Le lendemain donc, je pars à fond de cale on annonçait du mauvais temps pour l'après-midi. Arrivé loin au large je repère une chasse et je me dis:"à nous deux, aujourd'hui je suis bien équipé je serai moins bourrin, ça va ch..r "
Et la je me retourne et................. où qu'elles sont mes belles cannes, où qu'ils sont mes beaux moulinets et mes beaux leurres tout neufs, hein ou c'est-t-y qu'ils sont? 

Plouf plouf , glou glou, au fond de l'Océan du c*n , t'avais qu'à être moins bourrin avec ton Zozo, t'avais qu'à attacher tes cannes, t'avais qu'à, ya qu'à faut qu'on...non, pas faut qu'on mais vrai c*n plutôt. Je me mange encore les c...lles sur ce coup. 

Allez va , demain sera un autre jour...
geziari

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 21:38:51 (2013)    Sujet du message: ocean 1 - max 0 Répondre en citant

hé hé il fait bon vous suivre quand vous partez a la peche 
------------------
ez da ogirik neke gaberik
Noël pour les intimes
MSN
peau bleue

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 21:58:29 (2013)    Sujet du message: ocean 1 - max 0 Répondre en citant

Ouais, à la vitesse où j'allais, il faut se lever tôt quand même...
madmax

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 10:31:50 (2013)    Sujet du message: ocean 1 - max 0 Répondre en citant

aie peau bleue pas cool je me demande si je prefere pas perdre le portable que les cannes ... ahah ! 
et oui je vais leur dire que le telephone à planté d'un coups normalement ca devrait passer ! il est encore sous garantie ! 
n'empêche je me dis qu'heureusement je ne fais pas de la chasse aie je mettrais un pet a plus d'un ! 
enfin c'était pas un bon jour ! 
coco40

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 12:41:47 (2013)    Sujet du message: ocean 1 - max 0 Répondre en citant

ben moi cette nuit j'ai décroché a dix mètres du bord le poisson le plus gros qu'il m'est été donné de toucher en surfcasting...autant vous dire que je n'en ai pas dormi de la nuit et que son souvenir risque de me hanter longtemps...

océan :1; coco:0

ps: si des personnes ont un truc pour éviter que les peuch se décrochent dans le shorebreak je suis preneur!
madmax

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 14:41:01 (2013)    Sujet du message: ocean 1 - max 0 Répondre en citant

si on comptabilise, l'océan nous mettra toujours une belle branlée ! 
et quand ca veut pas ca veut pas ! ahah
désolé pour ton poisson coco ! j'ai jamais attrapé de gros poisson dans les vagues mais pour ramener et pas cassé dans le shorebreak je me sers toujours de la vague, de pas tirer ou mettre de grand coups lorsque l'eau est aspiré ! 
apres prend pas ça comme un conseil fiable ! 
coco40

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 15:02:09 (2013)    Sujet du message: ocean 1 - max 0 Répondre en citant

au point ou j'en suis tout est bon a prendre...
madmax

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 15:02:53 (2013)    Sujet du message: ocean 1 - max 0 Répondre en citant

ahah bon au moins tu as eu un poisson ! meme si tu l'a pas sorti !
peau bleue

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 19:02:10 (2013)    Sujet du message: ocean 1 - max 0 Répondre en citant

madmax s'ils contrôlent ton iphone et en général ils le font, ils verront les traces d'oxydation et tu seras marron, sauf peut-être si tu dis que tu a glissé et que tu est tombé dans l'eau et encore suivant les circonstances...fait une recherche sur le net à propos des déclarations de bris de téléphone, c'est instructif. Réfléchis bien à ta première déclaration, elle sera enregistrée et tu ne pourra revenir dessus. relis bien les garanties de ton contrat.
madmax

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 19:34:59 (2013)    Sujet du message: ocean 1 - max 0 Répondre en citant

yes peau bleue effectivement, tu as raison ! il y a enfait sur les iphones une "pastille" située dans l'une des entrée femelle du téléphone.
Au contact de l'eau la pastille devient toute rouge, cette pastille est un révélateur pour les mecs qui voudrait piper la marque à la pomme...
CEPENDANT il y a une "faille" dans le contrat garantie d'apple. Si cela est arrivé par une tierce personne alors l'appareil est remboursé.
Et c'est donc plus orange mais apple qui régale ! 
Voila pour l'astuce ! Bon après c'est a tester ! je verrai ca demain ! 
En attendant c'est pas hyper dérangeant de plus avoir de téléphone ! 
PIXIE64
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 16:37:30 (2013)    Sujet du message: ocean 1 - max 0 Répondre en citant

En même temps avec le tel, les poissons pourront  te prévenir quand ils seront là..........
PIXIE64
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 16:38:29 (2013)    Sujet du message: ocean 1 - max 0 Répondre en citant

OUPS  pardon trop tentant.....
Je compatis nos ardeus nous font parfois faire des con....s. mais bon on aime ça !
*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32:14 (2016)    Sujet du message: ocean 1 - max 0

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> retro des sorties -> 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation