Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

de la casse !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> retro des sorties -> 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
madmax

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 22:07:32 (2013)    Sujet du message: de la casse ! Répondre en citant

bon pour la pêche du jour ! 
j'avais la journée, je suis allé me faire une pêche à la posée, à l'embouchure de l'Adour faute de pas sortir les leurres, résultat 1 grappin perdu, 2 bas de lignes perdus.
J'ai parlé a un jeune homme (pas si jeune en fait :) ) qui avait l'air de bien connaitre le coin et en discutant j'ai cassé sur un joli sar lors de la remontée ! 
Au final j'aurai pu allé a la poissonnerie j'en aurai eu pour le même prix ! 
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 22:07:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CaptC64

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 11:58:40 (2013)    Sujet du message: de la casse ! Répondre en citant

Des montages et des grappins ,y'en a de quoi ouvrir un supermarché au fond de l'adour !

ça fait partie du jeu , et encore un seul grappin et 2 bas de ligne ,tu t'en tire bien !

Pourquoi crois-tu que j'ai acheté un moule à plombs ,
------------------
L'homme qui veut s'instruire doit lire d'abord, et puis voyager pour rectifier ce qu'il a appris.
madmax

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 22:51:45 (2013)    Sujet du message: de la casse ! Répondre en citant

ahah j'ai pu voir ca oui qu'il y a pas mal de pertes je pense que le bouchon doit etre une bonne option bon après en ce qui me concerne je prefere me balader ou crapahuter dans les rochers .....
Un moule a plombs ? tu fais donc tes plombs toi même ? 
pour mes session la pas je me suis acheter une boite de plombs héhé
christ64
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 08:59:28 (2013)    Sujet du message: de la casse ! Répondre en citant

au bouchon tu laisses des hameçons 
madmax

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 10:05:11 (2013)    Sujet du message: de la casse ! Répondre en citant

je vais me mettre a la pétanque ..        
goyetche 40
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 10:05:30 (2013)    Sujet du message: de la casse ! Répondre en citant

Sur un saison de pêche du sar au bouchon, a deux, on dois être a une centaine d'hameçons cassés.
Faite le compte, a 3€50 les six hameçons
------------------
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps; quand il se gratte le cul, c'est qu'il fera pas beau non plus!"".
madmax

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 10:12:02 (2013)    Sujet du message: de la casse ! Répondre en citant

non ! ahah oui punaise ca commence a faire ... (350 euros pour les fachés des maths  )

il y a une solution certes ...
CaptC64

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 10:19:49 (2013)    Sujet du message: de la casse ! Répondre en citant

goyetche 40 a écrit:
 Sur un saison de pêche du sar au bouchon, a deux, on dois être a une centaine d'hameçons cassés.
Faite le compte, a 3€50 les six hameçons

c'est du gama 3310 ou du owner ?
------------------
L'homme qui veut s'instruire doit lire d'abord, et puis voyager pour rectifier ce qu'il a appris.
madmax

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 10:33:06 (2013)    Sujet du message: de la casse ! Répondre en citant

d'ailleur on montage au bouchon ? assez simple et rapide ? vous faites quoi ? 
parce que j'ai vu certains avec des petit rond et d'autre avec des waggler ?
geziari

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 15:20:02 (2013)    Sujet du message: de la casse ! Répondre en citant

CaptC64 a écrit:
goyetche 40 a écrit:

A mon avis c'est du ownereux 
------------------
ez da ogirik neke gaberik
Noël pour les intimes
MSN
CaptC64

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 17:37:48 (2013)    Sujet du message: de la casse ! Répondre en citant

geziari a écrit:
CaptC64 a écrit:
goyetche 40 a écrit:

A mon avis c'est du ownereux 

c'est une de ses "qualités " ! et le Gamakatsu ne vaut pas précisément quatsous non plus ....
------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27:38 (2016)    Sujet du message: de la casse !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> retro des sorties -> 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation