Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Il y a du maigre sur la cote
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> retro des sorties -> 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anarchitecte

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 11:30:25 (2013)    Sujet du message: Il y a du maigre sur la cote Répondre en citant

Salut à tous,

Petite sortie pêche avec mon pote Panchoa, le 31 juillet (CR un peu tardif certes mais dsl j'avais pas internet avant aujourd'hui). En plus ça aurait pu compter pour la compétition... dommage... mais ça nous as pas empêcher de finir premier du mois de Juillet

2 maigres de 60 cm, un de 1kg900 et un de 1kg 800 (voir tof) , un chacun, au vers et avec un hameçon de 1/0, autant dire un miracle qu'on est pu remonter ces peuch.

Deuxième de l'été pour oim et premier pour Panchoa

à la prochaine, j'espère lundi ... grosse session pêche pdt le week-end à rallonge
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 11:30:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boison

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 11:39:50 (2013)    Sujet du message: Il y a du maigre sur la cote Répondre en citant

kif64
administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 12:05:17 (2013)    Sujet du message: Il y a du maigre sur la cote Répondre en citant

------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
goyetche 40
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 12:25:38 (2013)    Sujet du message: Il y a du maigre sur la cote Répondre en citant

------------------
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps; quand il se gratte le cul, c'est qu'il fera pas beau non plus!"".
lcbm64

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 12:46:24 (2013)    Sujet du message: Il y a du maigre sur la cote Répondre en citant

------------------
http://lcbm64.skyrock.com equipe du savalfr
coco40

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 18:32:53 (2013)    Sujet du message: Il y a du maigre sur la cote Répondre en citant

joli doublé!
tavart

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 21:28:06 (2013)    Sujet du message: Il y a du maigre sur la cote Répondre en citant

Laissez m'en un pour fin octobre !

boison

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 10:09:44 (2013)    Sujet du message: Il y a du maigre sur la cote Répondre en citant

bjr a tous. et un maigre de plus cette nuit. 68 cm pour 3 kg 200 bon tavart ne soit pas jaloux .ton heure sonnera . mais quant tu dis venir en octobre, n oublie pas si tu veux que l on repeche ensemble que je serais a la peche tout septembre et octobre au maroc .car tu m as dit venir tout debut novembre , si tu  me trahis , je balance a tout le monde le coin ou tu as fait une belle peche  bon maintenant il faut que je me debrouille pour mettre les photos sur le site au cas ou il y aurait des doutes  .
CaptC64

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 12:08:40 (2013)    Sujet du message: Il y a du maigre sur la cote Répondre en citant

"2 maigres de 60 cm, un de 1kg900 et un de 1kg 800"

"un maigre de plus cette nuit. 68 cm pour 3 kg 200"

c'est impressionnant les différences de poids pour presque la même taille que les deux premiers ...bravo pour cette belle prise !
------------------
L'homme qui veut s'instruire doit lire d'abord, et puis voyager pour rectifier ce qu'il a appris.
goyetche 40
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 13:06:49 (2013)    Sujet du message: Il y a du maigre sur la cote Répondre en citant

Pour 8 cm de plus, 1kg300, c'est énorme. Il fau changer ton peson!!!! . Mai bravo quand méme
------------------
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps; quand il se gratte le cul, c'est qu'il fera pas beau non plus!"".
tavart

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 13:21:02 (2013)    Sujet du message: Il y a du maigre sur la cote Répondre en citant

Il devait certainement en avoir un plus maigre que l'autre !

pelote64

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 14:24:23 (2013)    Sujet du message: Il y a du maigre sur la cote Répondre en citant

Bravo
boison

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 16:26:11 (2013)    Sujet du message: Il y a du maigre sur la cote Répondre en citant

non, non. mon peson est bon et mes mesures aussi . et si kif 64 me donne son no de tel, je lui balance la photo par telephone.
goyetche 40
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 16:41:39 (2013)    Sujet du message: Il y a du maigre sur la cote Répondre en citant

boison a écrit:
  non, non. mon peson est bon et mes mesures aussi . et si kif 64 me donne son no de tel, je lui balance la photo par telephone.    

Balance là sur le forum d'abord. Après je te donne le téléphone de kiff 64
------------------
sarthou

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 18:12:39 (2013)    Sujet du message: Il y a du maigre sur la cote Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43:53 (2016)    Sujet du message: Il y a du maigre sur la cote

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> retro des sorties -> 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation