Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvel canne pour la peche a la pelote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> Cannes.. -> Digue et Pelote
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yanix
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 20:39:46 (2013)    Sujet du message: nouvel canne pour la peche a la pelote Répondre en citant

salut tous le monde 
je viens d'acheter une canne daiwa de 6 mettre de 30g a 150g 
je me suis fais plaisir je crois que sais une bonne canne
se wk je vais tester la peche au toque nouveau pour moi la semaine prochaine j'y vais avec une personne qui si connais
il vas pouvoir me donner de bon conseil
si parmis vous il y'a des pecheur au toque je suis partant pour de bonne parti
a bientot
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 20:39:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rivière

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 21:55:40 (2013)    Sujet du message: nouvel canne pour la peche a la pelote Répondre en citant

C'est quoi que vous appelé la peche au toc
yanix
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 19:49:04 (2013)    Sujet du message: nouvel canne pour la peche a la pelote Répondre en citant

salut riviere
la peche au toque et a la pelote s'est la meme chose 2 noms une peche
yan
Rivière

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 20:03:49 (2013)    Sujet du message: nouvel canne pour la peche a la pelote Répondre en citant

Ok 
goyetche 40
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 09:48:02 (2013)    Sujet du message: nouvel canne pour la peche a la pelote Répondre en citant

Très bonne canne la Daiwa, j'en possède une, et elle lève de beau placard (sar de plus de deux kg)
Par contre pour la pelote je la trouve un peu courte.
Avantage de la daiwa, légère et robuste.
Inconvénient, un peu courte
------------------
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps; quand il se gratte le cul, c'est qu'il fera pas beau non plus!"".
janineric

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 10:57:35 (2013)    Sujet du message: nouvel canne pour la peche a la pelote Répondre en citant

Très bonne canne , j'en possède une aussi excellent chois que du bonheur    
------------------
Je ne suis pas un grand pécheur ,mais je fais de mon mieux ,
yanix
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 19:33:48 (2013)    Sujet du message: nouvel canne pour la peche a la pelote Répondre en citant

j'y suis allé hier 2 heures vers 17h par curiosité et j'ai eu une dorade d'environ 200g (que j'ai remis a l'eau) et un tres beau sar qui a laché juste a la sorti de l'eau il devais faire 600 a 700 g un vrai regale 
j'y retourne plus sérieusement demain matin vers 6h30 soit a la digue du boucau ou a anglet 
j'ai pris des petit crabe et des chapeaux chinois
yan
CaptC64

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 00:04:12 (2013)    Sujet du message: nouvel canne pour la peche a la pelote Répondre en citant

le crabe marche bien en ce moment
------------------
L'homme qui veut s'instruire doit lire d'abord, et puis voyager pour rectifier ce qu'il a appris.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26:27 (2016)    Sujet du message: nouvel canne pour la peche a la pelote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> Cannes.. -> Digue et Pelote Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation