Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

leurres du bord :banane, sac a dos , bandouliere ???
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> techniques de peche... -> peche aux leurres et a la mouche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 14:14:10 (2009)    Sujet du message: leurres du bord :banane, sac a dos , bandouliere ??? Répondre en citant

Qu'utilisez vous comme equipement pour trimballer  votre matos ( boite, pince etc... )  , afin de previligier la faciliter ( plus de sac a dos a retirer constamment pour chercher un truc .. )  quand on peche en itinerant comme nous le faisons...
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 14:14:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XANGO64
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 17:22:07 (2009)    Sujet du message: leurres du bord :banane, sac a dos , bandouliere ??? Répondre en citant

ben moi j'utilise un 4x4 :oops: :mrgreen: :mrgreen:
ok je sort :arrow:
poppy
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 18:48:42 (2009)    Sujet du message: leurres du bord :banane, sac a dos , bandouliere ??? Répondre en citant

les sac hpa son pas mal du tout je recupere un basspack demain a nante je vous donnerais mon avis 
http://www.hpa-shop.com/description.php?lang=1&path=69&sort=Id&…
etche64

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 19:32:53 (2009)    Sujet du message: leurres du bord :banane, sac a dos , bandouliere ??? Répondre en citant

pour moi ca sera la game vest riballey de chez ima,une tuerie ce truc, enfin juste le temps qu'elle arrive du japon :mrgreen:
------------------
life is short;dont waste it
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 20:00:57 (2009)    Sujet du message: leurres du bord :banane, sac a dos , bandouliere ??? Répondre en citant

cet celui que j'utilise  deja poppy !!! mais question pratique quand tu veux attrapper ta boite a leurre , ben tu dois enlever le sac du dos etc. etc... cet pour cela que j'ai aussi un CHEST PACK qui complete cela .. par contre cet un super sac pour transporter vraiment pas mal de matos, accrocher ta canne pour changer de leurre , ou tout implement transporter ta canne cet tres bien... impermeabilitee de 100% , je l'ai foutu al'eau plus d'une fois et pas une goutte a l'interieur, extrement robuste et toutes les parties metalliques sont traiter contre le sel , aucune rouille dessus...

poppy
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 20:55:41 (2009)    Sujet du message: leurres du bord :banane, sac a dos , bandouliere ??? Répondre en citant

salut xabi le CHEST PACK s'adepte sur les laniéres du sac  a dos d'apres se que j'ai compris ou alors sela porte un autre nom????? pour ma part je pense le prendre en orange car le noir l'été sa chauffe lol 
Doguo 64
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 23:40:58 (2009)    Sujet du message: leurres du bord :banane, sac a dos , bandouliere ??? Répondre en citant

Pour moi 3 sortes.
- Le dernier d'abu garcia qui viens de remplacer mon Koa bag .Celui là est vraiment confortable et pratique.

-sac rapala, pour moi la sacoche la plus pratique jamais crée, le sac bascule sur le devant, et en l'ouvrant ,tu dispose d'un plateau et de tous tes leurres.

- Et dés fois, j'aime bien partir avec une bobine de fluo, une pince, et 3 leurres dans un étui a lunette, le tout dans une mini sacoche ou dans la poch
e .On passe plus de temps a pêcher et mon de temps a choisir....

Par contre je serais bien tenté par les nouveaux chest pack avec les "vertibox", ou le nouveau bag d'ultimate .
Mais j'ais trop claqué ce mois ci, on verra en avril :D
roman-64
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 20:05:03 (2009)    Sujet du message: leurres du bord :banane, sac a dos , bandouliere ??? Répondre en citant

bonjour a tous

moi je n'arrive pas a troiver quelquechose de convenable alors j'ai acheté le nouveau chest pack hpa ,jespère en être content
Doguo 64
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 23:53:05 (2009)    Sujet du message: leurres du bord :banane, sac a dos , bandouliere ??? Répondre en citant

Pourrais tu me dire, une fois que tu l'auras recus, si il n'est pas un peu désagreable à porter (sur la photo, cela donne l'impression d'avoir un truc enorme a mettre sur la taille,. et peut on le porter en bandouillére ?
L'a tu pris en vertibox ou avec les tubes ?
Merci
poppy
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 03:02:18 (2009)    Sujet du message: leurres du bord :banane, sac a dos , bandouliere ??? Répondre en citant

doguo le checst pack peu etre accrocher sur le bass pack comme sa tu le porte a l'avant comme un des sac que tu montre plus haut  ;)
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 06:27:02 (2009)    Sujet du message: leurres du bord :banane, sac a dos , bandouliere ??? Répondre en citant

oui poppy !! mais t'a l'impression de sauter en parachute avec le basspack + chest pack ... cet quand meme pas le top.. vaut mieux l'avoir a la taille.. ce n'est que mon avis...
Doguo 64
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 08:34:22 (2009)    Sujet du message: leurres du bord :banane, sac a dos , bandouliere ??? Répondre en citant

C'est ça l'inconvénient avec ces sacs qui se retrouvent sur la poitrine, tu te retrouve a manier les bras écartés. C'est pour cela que l'ABU est un poil mieux que le KOA, il n'y a la place que pour une boite devant, cela n'est pas tres emcombrant, par contre, il est de qualité inférieure a la plpart des produit que l'on peut voir :evil: .(je l'ais mis 4 fois et j'ais déjà dût coudre. :evil: )

Ce qui me fais peur, c'est que le chest pack 2009 et plus large que l'ancien, et qu'il dépasse donc plus de la taille, on dirait que t'as presque un accoudoir et un repose canette :shock: ..Bref, on dirait qu'il est vraiment un poil trop large pour être porté à la ceinture....a voir sur d'autre photo...
Merci a ceux qui l'ont . :D
roman-64
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 14:18:29 (2009)    Sujet du message: leurres du bord :banane, sac a dos , bandouliere ??? Répondre en citant

c'est bien celui qui a sur ta photo que j'ai

je l'ais testé ce matin et il est top ,je l'avais mis en ceinture et c'est parfait ,mieu que les tubles car on pose le leurre dans les compartiments sans devoir ouvrir un tube .
Concernant sa largueur rien d'exceptionnel ,et en le mettant sur la hanche on peux poser son bras :mrgreen:  c'est super

par contre si vous l'achetez sur internet faites gaffe il y a deux tailles de compartiments :les grands comme sur la photo et des petits
le mieu c'est les grands je pensse

voila
roman-64
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 14:23:13 (2009)    Sujet du message: leurres du bord :banane, sac a dos , bandouliere ??? Répondre en citant

rectification sur la photo de doguo c'est des petits compartiments ;)
Doguo 64
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 15:05:54 (2009)    Sujet du message: leurres du bord :banane, sac a dos , bandouliere ??? Répondre en citant

est ce que les vertibox sont percés en desous, dans quel cas cela serait bien pratique pour le rincage des leurres ???
Par contre, je n'ais pas vus que l'ont pouvait commander soit des petit, soit des grands rangement....Soit des "vertibox" soit des tubes ,oui....Est tu sûr de ce que tu dis ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49:13 (2016)    Sujet du message: leurres du bord :banane, sac a dos , bandouliere ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> techniques de peche... -> peche aux leurres et a la mouche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation