Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CR de mes vacances sur la cote basque...
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> retro des sorties -> 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Canto31

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 13:44:22 (2013)    Sujet du message: CR de mes vacances sur la cote basque... Répondre en citant

bonjour a tous

petit cr de mes vacances au pays basques :

1ere sortie : guetary : 2 bonites, 1 chinchard, bonne entree en matiere. en rentrant je croise un super pote pekeux qui avait tape un maigre de 5 kg et qq louvines entre 1 et 2 kg

2 eme sortie : hendaye : 2 bonites et 2 bars. l'une des bonite m'a detruit un de mes exceller 3000...

3 eme sortie : capbreton : grosses chasses, bp d'activites et de poissons : 3 bars, maq , chinchards, balistes, vives (la plupart repartis a l'eau) ...par contre impossible de rentrer au port...trop de vagues et de courants a la sortie du chenal...je me suis echoue sur la plage en marche arriere : ouf !

4 eme sortie : biarritz : 1 bonite et 1 denti, peu de touches...

Un temps fabuleux, des poissons combatifs, une superbe region, que du bonheur !!!

J'ai decouvert 2 bonnes adresses pour manger : le "C" a Cenitz (quel merveilleux petit coin de paradis) et le clos basque a biarritz

Canto31
------------------
« La pêche à la ligne c’est comme les mathématiques en cela qu’on ne peut jamais complètement l’apprendre. »
de Isaak Walton
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 13:44:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Canto31

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 13:46:42 (2013)    Sujet du message: CR de mes vacances sur la cote basque... Répondre en citant

2ème essai pour les photos...

------------------
« La pêche à la ligne c’est comme les mathématiques en cela qu’on ne peut jamais complètement l’apprendre. »
de Isaak Walton
didorel
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 14:46:14 (2013)    Sujet du message: CR de mes vacances sur la cote basque... Répondre en citant

superbe 
kiscool

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 14:52:48 (2013)    Sujet du message: CR de mes vacances sur la cote basque... Répondre en citant

bar-HR
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 16:16:13 (2013)    Sujet du message: CR de mes vacances sur la cote basque... Répondre en citant

belle pêche 
goyetche 40
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 16:53:51 (2013)    Sujet du message: CR de mes vacances sur la cote basque... Répondre en citant

------------------
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps; quand il se gratte le cul, c'est qu'il fera pas beau non plus!"".
kif64
administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 18:15:14 (2013)    Sujet du message: CR de mes vacances sur la cote basque... Répondre en citant

ca c'est des vacances
------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
shark

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 20:25:50 (2013)    Sujet du message: CR de mes vacances sur la cote basque... Répondre en citant

bud64

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 21:36:18 (2013)    Sujet du message: CR de mes vacances sur la cote basque... Répondre en citant

ça donne envie de revenir hein..........
Canto31

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 23:31:25 (2013)    Sujet du message: CR de mes vacances sur la cote basque... Répondre en citant

purée vous avez raison, à peine parti, je rêve déjà de revenir !!!!

...en septembre, histoire de ramener un koxkor ! J'en ai eu un 2 secondes dans dans le kayak (louvine entre 3 et 4 kg), qui est repartie à l'eau parce que le fluoro a fait une boucle dans la fermeture de ma montre qui a coupé net le bas de ligne. Elle doit encore en rire au large de Guétary

Canto31
------------------
de Isaak Walton
charles64200

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 07:32:52 (2013)    Sujet du message: CR de mes vacances sur la cote basque... Répondre en citant

fait signe quand tu reviens si tu veux partager une partie de pêche en kayak sur la cote je devrais être dans les parages (enfin derrière les louvines ou les chipirons...^^.
A moins que les palombes ou les grives soient en avances!!
Visiter le site web du posteur
Teink

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 12:16:59 (2013)    Sujet du message: CR de mes vacances sur la cote basque... Répondre en citant

Bonnes vacances apparement!!!!!!
Guéthary, tu y étais Samedi matin?????
------------------
Rouge du matin fait trembler le marin.......rouge du soir, espoir!!
CaptC64

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 16:43:03 (2013)    Sujet du message: CR de mes vacances sur la cote basque... Répondre en citant

bravo !
------------------
L'homme qui veut s'instruire doit lire d'abord, et puis voyager pour rectifier ce qu'il a appris.
ballon-ovale64

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 21:24:12 (2013)    Sujet du message: CR de mes vacances sur la cote basque... Répondre en citant

Waho ENORME! j'ai ha^te d'avoir enfin mon bateau à l'eau!!! et un denti en plus!! superbe, BRAVO!!  
------------------
Laisse faire le temps...
Canto31

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 22:15:39 (2013)    Sujet du message: CR de mes vacances sur la cote basque... Répondre en citant

Je pense avoir eu beaucoup de chance avec les conditions météo !

Teink, j'ai fait ma sortie à Guétary le dimanche 14 juillet matin.
Si tu as vu un révo rouge ce samedi matin...ce n'était pas moi !
Charle64200, c'est super sympa et j'ai bien noté ta proposition : je n'hésiterai pas mais malheureusement, je viens très très rarement (malheureusement ).

Merci à tous
Canto31
------------------
de Isaak Walton
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06:09 (2016)    Sujet du message: CR de mes vacances sur la cote basque...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> retro des sorties -> 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation