Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pêcheur en bateau généreux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> C'EST LA SAISON DE...... -> peche en bateau:
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bar-HR
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 23:41:48 (2013)    Sujet du message: pêcheur en bateau généreux Répondre en citant

Salut tout le monde bon encore un mais je ne travaille pas samedi et je me demandais si jamais un pêcheur en bateau aurais une petite place pour un pti jeune motivé pour allé pêcher en mer?

Merci a tous et bonne pêche
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 23:41:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rivière

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 20:18:08 (2013)    Sujet du message: pêcheur en bateau généreux Répondre en citant

Désolé fête de bayonne mais le samedi après si sa te dis
bar-HR
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 23:44:41 (2013)    Sujet du message: pêcheur en bateau généreux Répondre en citant

merci beucoup Rivière je te tiendrais au courant mais je pence pas avoir mon prochain samedi c'est même exceptionnelle cette fois ci mais
fab65
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 21:39:04 (2013)    Sujet du message: pêcheur en bateau généreux Répondre en citant

Bonjour,
Je fais une sortie samedi matin :ss: , si tu es intéressé...
didorel
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 22:06:44 (2013)    Sujet du message: pêcheur en bateau généreux Répondre en citant

salut fab, tu partirais vers quel heure ?
bar-HR
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 22:19:05 (2013)    Sujet du message: pêcheur en bateau généreux Répondre en citant

je te remercie pour ton offre mais depuis j'ai quitté la région en tt cas merci pour la proposition
didorel
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 22:21:45 (2013)    Sujet du message: pêcheur en bateau généreux Répondre en citant

tu es parti ou bar-hr
bar-HR
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 22:33:23 (2013)    Sujet du message: pêcheur en bateau généreux Répondre en citant

je suis de retour sur mes terres natales a la rochelle et en octobre je prends le cap direction geneve
didorel
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 22:44:24 (2013)    Sujet du message: pêcheur en bateau généreux Répondre en citant

la rochelle, j'y vais le 28 pour le grand pavois lol. a geneve, pas grand chose à pêcher la bas  :)
bar-HR
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 22:56:14 (2013)    Sujet du message: pêcheur en bateau généreux Répondre en citant

moi le grand pavois je vais y passé deus trois fois et ya de la truite et du brochet a faire
didorel
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 23:33:28 (2013)    Sujet du message: pêcheur en bateau généreux Répondre en citant

cool on pourra ce croisé alors au grand pavois ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03:17 (2016)    Sujet du message: pêcheur en bateau généreux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> C'EST LA SAISON DE...... -> peche en bateau: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation