Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Première sortie de l'année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> C'EST LA SAISON DE...... -> peche en bateau:
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rivière

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 22:26:04 (2013)    Sujet du message: Première sortie de l'année Répondre en citant

Première sortie et courte sortie et ma première bonite entre la bouée et la plage 
La bonite faisait 2kg9 vidé ma femme n'a rien trouvé de mieux que de la donner au voisin
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 22:26:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ballon-ovale64

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 22:36:08 (2013)    Sujet du message: Première sortie de l'année Répondre en citant

Je suis désolé pour toi! vraiment, la prochaine fois tu la videras et la cuisineras AVANT que ta femme ne tombe dessus!!!  
------------------
Laisse faire le temps...
pech'
administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 22:36:50 (2013)    Sujet du message: Première sortie de l'année Répondre en citant

vers chez nous les bonites on desertées le secteur depuis 4 jours.......remplacées par de gros maquereaux espagnol, chinchards et quelques louvines.....demain, je vais gratter un peu plus haut, on verra bien...
------------------
moniteur/guide de pêche http://www.yakapecher.com/
actualités FB: https://www.facebook.com/yakapecher?ref=hl
Rivière

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 09:33:48 (2013)    Sujet du message: Première sortie de l'année Répondre en citant

De part les info très peu de bonite de prise et pas beaucoup de maquereau je traîné entre la boué et la plage de labenne et en remontant vers le cargo au large
Bonne chance à toi
olive64

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 09:40:33 (2013)    Sujet du message: Première sortie de l'année Répondre en citant

idem pour moi. j 'ai trainé hier matin de la bouée jusqu'a biarritz et résultat une seule bonite quelques maquereaux et une louvine.
en tout cas riviere c'est un joli coup de ligne! dommage pour la degustation.....
Rivière

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 10:42:18 (2013)    Sujet du message: Première sortie de l'année Répondre en citant

Tu était loin de la cote pour ma part je n'était pas loin quand je l'ai pris et je traîné un paitia sur l'autre canne un leurre yozuri qui l'année dernière était excellent et la rien
Rivière

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 11:22:19 (2013)    Sujet du message: Première sortie de l'année Répondre en citant

Dis pech´s pour réservé une sortie avec toi il vaut mieux attendre septembre? Ou en août ont a des chances de voir du poisson cet année 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46:41 (2016)    Sujet du message: Première sortie de l'année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> C'EST LA SAISON DE...... -> peche en bateau: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation