Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Seignosse - Les Estagnots
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> convivialitée........ -> Rencontrez vous sur la cote basque..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tavart

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 20:08:02 (2013)    Sujet du message: Seignosse - Les Estagnots Répondre en citant

celle la, elle fait 6 kg! 
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 20:08:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boison

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 08:00:00 (2013)    Sujet du message: Seignosse - Les Estagnots Répondre en citant

merci kif 64 pour cet agrandissement de photo. mais je pense que fred a fait mieux que moi . alles fred montre nous ta belle loubine.je suis content pour toi , felicitation .
didorel
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 09:27:43 (2013)    Sujet du message: Seignosse - Les Estagnots Répondre en citant

je suis partant aussi pour testé le surfcasting de nuit en équipe aussi, jamais pratiqué encore.
tavart

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 14:11:55 (2013)    Sujet du message: Seignosse - Les Estagnots Répondre en citant

Ca y est !!!!!!!

Ce matin, sur Seignosse, la voila la belle louvine.

Encore merci pour tes conseils avisés, André
didorel
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 14:47:24 (2013)    Sujet du message: Seignosse - Les Estagnots Répondre en citant

kif64
administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 18:20:15 (2013)    Sujet du message: Seignosse - Les Estagnots Répondre en citant

------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
boison

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 08:18:58 (2013)    Sujet du message: Seignosse - Les Estagnots Répondre en citant

alors la fred , l eleve, depasse le maitre elle est magnifique quant a didorel, je te  contacterai jeudi apres midi . a plus.
goyetche 40
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 11:33:18 (2013)    Sujet du message: Seignosse - Les Estagnots Répondre en citant

------------------
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps; quand il se gratte le cul, c'est qu'il fera pas beau non plus!"".
fredo64

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 22:52:20 (2013)    Sujet du message: Seignosse - Les Estagnots Répondre en citant

profitez profitez, la mer se recalme la semaine prochaine !!

Très belle louvine...le seul souci, c'est que désormais tes vacances des 50 prochaines années se feront...dans le 40 !!
------------------
la montagne se brave, la mer se respecte...
etchegaray

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 11:41:27 (2013)    Sujet du message: Seignosse - Les Estagnots Répondre en citant

superbe
------------------
christian64
MSN
tavart

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 16:19:27 (2013)    Sujet du message: Seignosse - Les Estagnots Répondre en citant

Et voila. La petite soeur 2,9 kg prise ce matin vers 10h, l'histoire de finir en beaute!

tavart

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 20:28:52 (2013)    Sujet du message: Seignosse - Les Estagnots Répondre en citant

Bilan session Landes:
Moliest : un griset et un bar moucheté, non maillé
Tarnos : 4 sars, 1 griset et et un marbré, maillé
Seignosse 1 : 1 marbré et une louvine de 3,5 kg
Seignosse 2 : 2 bars non maillés et une louvine 2,8 kg
Bref, un bilan plus que satisfaisant !

Vous avez un littoral et poissonneux, autant en quantité et taille de fisch qu'en diversité.
J'espère que cette richesse sera préservé dans les prochaines décennies.

Il est temps pour moi de rejoindre le Nord avec de belles histoires de pêche à raconter !

Merci André, quand tu veux dans le Nord et je te souhaite le même accueil au Maroc.

http://louvine64.xooit.com/image/96/9/0/d/soorts-hossegor-2...00153-1--3ff5…
boison

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 08:25:28 (2013)    Sujet du message: Seignosse - Les Estagnots Répondre en citant

bon retour fred. heureux d avoir passe deux nuits de peche avec toi j en garde un tres bon souvenir.quant a moi , je reste dans mes landes . dans l attente de mon sejour de peche au maroc , ou la c est encore une peche demesuree. mais a mon retour du maroc il y aura un post de ce sejour . bon retour , et si un jour tu repasses par ici contacte moi . andre.
christ64
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 08:34:46 (2013)    Sujet du message: Seignosse - Les Estagnots Répondre en citant

CaptC64

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 00:32:27 (2013)    Sujet du message: Seignosse - Les Estagnots Répondre en citant

bien ventrue celle-là ! bravo pour ces belles pêches ..
------------------
L'homme qui veut s'instruire doit lire d'abord, et puis voyager pour rectifier ce qu'il a appris.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27:50 (2016)    Sujet du message: Seignosse - Les Estagnots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> convivialitée........ -> Rencontrez vous sur la cote basque.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation