Pêcheurs du pays basque est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Jeu 19 Fév - 16:40:11 (2009) Sujet du message: Vidéo insolite... risquée !
SI SI :mdr:
en exagérant quand même un peu :ok: je faisais le gars qui se retrouve les pied en l'air :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Posté le: Ven 20 Fév - 15:49:00 (2009) Sujet du message: Vidéo insolite... risquée !
il essaie juste de sauver son boat dont le moteur, apparemment, ne démarrait pas... Pour sortir des rouleaux, il faut les attaquer de face, puis virer à 45° en crête pour éviter le retournement.... c'est un peu comme ça que BEN64 a vécu une de ses dernières sorties avec moi...mais en moins gros quand même !
Posté le: Mar 17 Mar - 22:36:40 (2009) Sujet du message: Vidéo insolite... risquée !
Arf... Ben dis donc..... Quand je vais dire ça à ma femme.... Greg, planque tes fesses.... :mrgreen: ------------------ Ca va chiieeerrrrrrrrrr .......................