Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vidéo insolite... risquée !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> Vos plus belles prises... -> Laissez vos histoires , vos moments insolites etc..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ikuriña
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 15:42:27 (2009)    Sujet du message: Vidéo insolite... risquée ! Répondre en citant

Je vous invite à visionner celle ci:
http://www.youtube.com/watch?v=jDhwlomKUyM&feature=related

petit message à l'attention de BEN64... ça ne te rappelle rien ????
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 15:42:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loux40
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 16:03:47 (2009)    Sujet du message: Vidéo insolite... risquée ! Répondre en citant

Surement un ex surfeur en manque :mrgreen:
ben64
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 16:40:11 (2009)    Sujet du message: Vidéo insolite... risquée ! Répondre en citant

SI SI :mdr:

en exagérant quand même un peu :ok: je faisais le gars qui se retrouve les pied en l'air :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
remi5614
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 19:20:28 (2009)    Sujet du message: Vidéo insolite... risquée ! Répondre en citant

loux40 a écrit:
Surement un ex surfeur en manque :mrgreen:
:ok:  sa planche a du casser :mdr:
roman-64
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 11:43:35 (2009)    Sujet du message: Vidéo insolite... risquée ! Répondre en citant

il est fou ce mec ,néanmois le bateau ne se retourne pas :ok: :mrgreen:
ikuriña
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 15:49:00 (2009)    Sujet du message: Vidéo insolite... risquée ! Répondre en citant

il essaie juste de sauver son boat dont le moteur, apparemment, ne démarrait pas... Pour sortir des rouleaux, il faut les attaquer de face, puis virer à 45° en crête pour éviter le retournement.... c'est un peu comme ça que BEN64 a vécu une de ses dernières sorties avec moi...mais en moins gros quand même ! 
etchegaray

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 23:22:49 (2009)    Sujet du message: Vidéo insolite... risquée ! Répondre en citant

je pense que le colegue en noir a defié contre son grés les lois de la gravité :mrgreen:
------------------
christian64
MSN
ikuriña
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 03:09:09 (2009)    Sujet du message: Vidéo insolite... risquée ! Répondre en citant

et je crois qu'on peut ajouter qu'il a dû "dérouiller" en retombant...
etche64

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 09:59:33 (2009)    Sujet du message: Vidéo insolite... risquée ! Répondre en citant

chaud chaud chaud, ca m'est arrivé un paquet de fois, mais c'etait pas si gros :shock:
------------------
life is short;dont waste it
greg
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 11:06:05 (2009)    Sujet du message: Vidéo insolite... risquée ! Répondre en citant

j'ose meme pas imaginer regisso dans une situation pareille avec son boudin! :mdr:
Régisso

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 14:04:36 (2009)    Sujet du message: Vidéo insolite... risquée ! Répondre en citant

Non mais dis donc? tu parles du bateau? :mrgreen:
------------------
Ca va chiieeerrrrrrrrrr .......................
MSN
christ64
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 21:41:02 (2009)    Sujet du message: Vidéo insolite... risquée ! Répondre en citant

Un boudin regisso, ça ne fait pas un bateau!!! :mrgreen:
Régisso

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 22:36:40 (2009)    Sujet du message: Vidéo insolite... risquée ! Répondre en citant

Arf... Ben dis donc..... Quand je vais dire ça à ma femme.... Greg, planque tes fesses.... :mrgreen:
------------------
MSN
greg
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 23:42:05 (2009)    Sujet du message: Vidéo insolite... risquée ! Répondre en citant

Régisso a écrit:

Non mais dis donc? tu parles du bateau? :mrgreen:
evidemment ! :mrgreen:
Régisso

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 23:45:13 (2009)    Sujet du message: Vidéo insolite... risquée ! Répondre en citant

Tu l'as échappé belle :mrgreen:
------------------
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14:31 (2016)    Sujet du message: Vidéo insolite... risquée !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> Vos plus belles prises... -> Laissez vos histoires , vos moments insolites etc.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation