Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Leurres de la plages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> techniques de peche... -> peche aux leurres et a la mouche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Basurdeak_64

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 21:24:23 (2013)    Sujet du message: Leurres de la plages Répondre en citant

Bonsoir à vous, je me pose une petite question, je vois que beaucoup de monde péché au leurre souple (avec tète plombée d'environ 20gr) avec des cannes de 2.40 - 2.70m depuis la plage.
Les vagues ne baladent-elles pas le leurre?
Quelles sont les bonne condition pour pêcher de cette manière (marée montante, descendante)?
Et y a t-il de meilleures résultats sur certaines plages plutôt que sur d'autres?

J'utilise cette technique sur une digue ou à l'embouchure, sur la plage pour moi c'est plutôt canne de 3.90m et bombette, mais j'avoue que pécher de la plage avec ma petite canne serait intéressant.
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 21:24:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
madmax

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 17:16:25 (2013)    Sujet du message: Leurres de la plages Répondre en citant

salut basurdeak ! je pêche au leurre depuis peu mais pour moi les vagues c'est avec du jig histoire de lancé loin, oui alors shad mais tete plombé a 38 gr.Par temps calme ca marche bien. si tu laisse coulé ton leurre entre deux eaux et que tu l'anime je vois pas pourquoi il serait baladé ! 

Bon après je te dis tout ca de mon peu de connaissance ! 
a confirmer ! 
(mais personne ne te repondait !) 

a+ ! 
kif64
administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 09:29:44 (2013)    Sujet du message: Leurres de la plages Répondre en citant

je péche beaucoup au leurres souple .et surtout lorsqu'il y a mauvais temps dans les vagues et j'ai toujours des attaques lorsque le leurre ce fait ballader et que tu ne la plus en tension avec la canne.a croire qu'il ait plus réaliste a evoluer tout seul sans animations.apres sur plage en grattent sur le sable ca le fait bien.
------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
ballon-ovale64

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 23:35:16 (2014)    Sujet du message: Leurres de la plages Répondre en citant

Salut. J'ai vu un gars faire de jolies louvines au LS blanc dans les baines au milieux des vagues avec un plomb de 20 ou 30 g à 2 mètres du leurre... perso j'essai dès que possible!
------------------
Laisse faire le temps...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28:28 (2016)    Sujet du message: Leurres de la plages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> techniques de peche... -> peche aux leurres et a la mouche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation