Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

12.5 metres de sars!!!!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> retro des sorties -> 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flo.f

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 12:47:06 (2013)    Sujet du message: 12.5 metres de sars!!!! Répondre en citant

salut a tous je vous envoi la photo de ma peche de lundi!!!je me suis régalé.34 Sars (4 déjà donne avant la photo) de 30 à 52 cm(2300gr)pour le + gros!!!je les ai tous pris au bouchon avec des couteaux.super journée remplie de bon gros combats!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 12:47:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geziari

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 13:02:11 (2013)    Sujet du message: 12.5 metres de sars!!!! Répondre en citant

------------------
ez da ogirik neke gaberik
Noël pour les intimes
MSN
christ64
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 15:05:28 (2013)    Sujet du message: 12.5 metres de sars!!!! Répondre en citant

kif64
administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 19:03:21 (2013)    Sujet du message: 12.5 metres de sars!!!! Répondre en citant

------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
coco40

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 19:26:46 (2013)    Sujet du message: 12.5 metres de sars!!!! Répondre en citant

belle peche!
coco40

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 19:27:21 (2013)    Sujet du message: 12.5 metres de sars!!!! Répondre en citant

belle peche!
bud64

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 20:40:35 (2013)    Sujet du message: 12.5 metres de sars!!!! Répondre en citant

jolie peche 
Gobi64

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 03:55:44 (2013)    Sujet du message: 12.5 metres de sars!!!! Répondre en citant

bah pourquoi t'as pas été jusquà au moins 50???
c'est un scandale, et on laisse poster ça??? qu'on me dise pas que c'est pour sa concommation personnelle!
et apres on dira que ce sont les professionnels qui torpillent les oceans...
------------------
"Lorsque les mouettes suivent le bateau de pêche, c’est parce qu’elles pensent que l’on va jetter des sardines à la mer."
samorpa
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 14:00:49 (2013)    Sujet du message: 12.5 metres de sars!!!! Répondre en citant

Ben moi, je suis pas tout à fait d'accord avec toi Gobi64.
Déjà, il faut reconnaître que c'est une belle pêche, ensuite les poissons sont maillés et il n'éxiste pas de limitation de prise pour le sar, ni pour beaucoup d'autres espèces d'ailleurs.
Alors conso perso ou pas, je pense qu'il y a plus matière à gueuler contre ceux qui prennent du poisson non maillés etc....
J'ai pris 9 seiches hier. Pour ma conso perso et j'en ai donné 5 à Goyetche. Tu peux aussi faire une belle pêche et en faire profiter les gens qui aiment le poisson, non ?
Maintenant, il y à des pro consciencieux et les autres.........Moi quand je vois à Capbreton, sur un étal, une étiquette marquée "dorade sar", c'est ou de la dorade ou du sar, mais pas les deux !
Et si flo.f à poster cette photo, c'est surement (à mon avis) puisque je ne le connaît pas, uniquement parce qu'il a passé un bon moment au bord de l'eau et que ce jour là, ça a marché....................Enfin quelqu'un sur ce forum, qui prend du poisson et qui ose mettre des photos de ces prises !!!!
Mais ce n'est que mon avis, et comme chacun sait, les avis c'est comme les trous du c.l, chacun le sien !
------------------
Ce n'est pas la peine d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland !!!
marco

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 14:15:22 (2013)    Sujet du message: 12.5 metres de sars!!!! Répondre en citant

d'accord avec toi samorpa, je pense que flo hésitera de poster des photos maintenant et c'est pas le seul.
weezer40

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 14:22:07 (2013)    Sujet du message: 12.5 metres de sars!!!! Répondre en citant

je suis assez d'accord avec toi Samorpa

personnellement, je mange du poisson et de la salade tous les soirs depuis 2 ans
et ben quand j'en ai plus, je dois en acheter
alors quand on a la chance de tomber sur du poisson, qui plus est de taille respectable, je ne vois pas pourquoi on devrait se sentir coupable de se faire une petite réserve
après, c'est à chacun de savoir où est sa limite
j'ai fait 35 bocaux de maquereaux il y a 2 mois, je dois être un viandar alors!!
pourtant, j'ai déjà tout mangé!!
alors hier, je suis allé prélever 22 grisets...quel salop je fais!

non, ce qui me dérange, c'est plutôt le fait d'avoir peur de poster des photos de pêche, en se demandant quel intégriste de la "bienpensence" (oups) va nous tomber dessus

Gobi64 :  flo f. vient de poster une photo d'une belle pêche; mais il ne fait pas ça tous les jours à ce que je sache!
alors tu devrait plutôt être heureux pour lui, et au lieu de l’enchaîner, il serait peut-être judicieux d'aller mettre un petit coup de ligne pour te détendre

...mais ce n'est évidemment que mon avis!

------------------
...l'important c'est de se faire plaisir...
kif64
administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 15:48:25 (2013)    Sujet du message: 12.5 metres de sars!!!! Répondre en citant

pour moi je pense que flo.f a fait une belle péche.
car avant il ne poster pas tellement et je l'ais d'ésinscrit.. alors maintenant qu'il post vous n'allait pas le critiquer..
------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
Teink

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 16:25:14 (2013)    Sujet du message: 12.5 metres de sars!!!! Répondre en citant

Belle pêche!!!

Par contre la photo est moche....
reste à la pêche car tes mauvais photographe....
------------------
Rouge du matin fait trembler le marin.......rouge du soir, espoir!!
weezer40

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 17:24:41 (2013)    Sujet du message: 12.5 metres de sars!!!! Répondre en citant

------------------
...l'important c'est de se faire plaisir...
goyetche 40
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 18:42:55 (2013)    Sujet du message: 12.5 metres de sars!!!! Répondre en citant

Bravo flo.f, super belle pêche.
Heureusement que t'as pas attrapé ceux que tu as louper,
car je pense que tu as dus en louper.
Et puis tien pour faire chi-r ceux qui sont jaloux, j'agrandis la photo. MDR

------------------
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps; quand il se gratte le cul, c'est qu'il fera pas beau non plus!"".
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27:31 (2016)    Sujet du message: 12.5 metres de sars!!!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> retro des sorties -> 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation