Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

avis daiwa ecs s513h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> Cannes..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
solman
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 17:50:15 (2013)    Sujet du message: avis daiwa ecs s513h Répondre en citant

Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait me dire ce que vaut cette canne ? je pourrais l'avoir pour 50 euros

Ca vaut le coup?

Ce serait pour du surf à la playa et bord d'adour aussi

merki
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 17:50:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YOYOS

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 18:42:55 (2013)    Sujet du message: avis daiwa ecs s513h Répondre en citant

J'aimerai t'aider mais je la connais pas... Après je suis équipé qu'en daiwa moulin et canne et je peux t'assurer que j'ai jamais été déçu..
J'espère avoir pu t'aider..
------------------
Un poisson est un animal dont la croissance est excessivement rapide entre le moment ou il est pris et le moment ou le pecheur en fait la description a a ses amis!
pech'
administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 19:43:25 (2013)    Sujet du message: avis daiwa ecs s513h Répondre en citant

je ne connais pas trop l'emcast non plus....mais, j'ais beaucoup pecheur avec les powercast qui doivent etre a peu de chose pres les meme.....
a 50 eur c'est top.......une bonne 5m10 asser puissante pour tout faire....
ben ouais, pour moi ca vaut le coup...
------------------
moniteur/guide de pêche http://www.yakapecher.com/
actualités FB: https://www.facebook.com/yakapecher?ref=hl
lcbm64

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 20:58:24 (2013)    Sujet du message: avis daiwa ecs s513h Répondre en citant

bas moi jai une samourail  en 5.10 100/250 gr et tres content sauf les anneaux qui on ete tousse changer par la suite mais elle me suis toujour 
------------------
http://lcbm64.skyrock.com equipe du savalfr
YOYOS

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 21:23:08 (2013)    Sujet du message: avis daiwa ecs s513h Répondre en citant

J'ai aussi j e samouraï, elle a 25ans si c'est pas plus, tous les anneaux sont d'origine... Cette canne est un bijoux!!! Pour rien au monde je la changerai...
------------------
Un poisson est un animal dont la croissance est excessivement rapide entre le moment ou il est pris et le moment ou le pecheur en fait la description a a ses amis!
solman
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 20:03:32 (2013)    Sujet du message: avis daiwa ecs s513h Répondre en citant

merci pour vos avis, je crois que je vais me laisser tenter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52:25 (2016)    Sujet du message: avis daiwa ecs s513h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> Cannes.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation