Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Info Sac koa bag de sakura?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> petit materiel et accessoires...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PUECHOT

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 11:50:48 (2013)    Sujet du message: Info Sac koa bag de sakura? Répondre en citant

Bonjour à tous, est ce quelqu'un utilise le sac koa bag de chez sakura ou est ce que vous l'avez vu chez un de nos détaillants du coin? J'ai besoin de changer mon sac déchirée et je sais pas trop quoi prendre. C'est pour pêche intinerante bord de plage, et dedans j'ai besoin d'y loger entre 15 et 20 leurres en 2 boîtes, une bobine de fils et accessoires de bricolage d'urgence, couteau, pince, ciseaux, petites jumelles, petite bouteille d'eau, PQ..., un crochet à jambon déguisé en gaffe et un sac de 300 L pour mettre le poisson ( remarque 3L ça peut suffir!!).Ce koa bag à l'air pas mal mais j'aimerai bien le voir en vrai. Merci pour vos infos et retours d'expérience. Bonne pêche à tous, les louvines commencent à se rapprocher. À+ Puechot
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 11:50:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PUECHOT

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 08:03:46 (2013)    Sujet du message: Info Sac koa bag de sakura? Répondre en citant

Allo Houston, Ya quelqu'un??!!
YOYOS

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 16:49:26 (2013)    Sujet du message: Info Sac koa bag de sakura? Répondre en citant

Désolés mais je connais pas du tout ton sac lami, perso j'ai un water queen qui me conviens a merveille.... Mais il te sera peut être trop petit...
------------------
Un poisson est un animal dont la croissance est excessivement rapide entre le moment ou il est pris et le moment ou le pecheur en fait la description a a ses amis!
jojo64

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 19:01:11 (2013)    Sujet du message: Info Sac koa bag de sakura? Répondre en citant

moi j'en ais un sakura mais je ne sais pas son nom!!! il est dans mon coffre,je vais voir!!
jojo64

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 19:10:13 (2013)    Sujet du message: Info Sac koa bag de sakura? Répondre en citant

c'est le fishtrek,c'est un sac a dos avec une petite sacoche devant,j'y met tout mon matos dedans!!
kif64
administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 19:45:22 (2013)    Sujet du message: Info Sac koa bag de sakura? Répondre en citant

9 minute pour allé a ta voiture............tes garé loint
------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
kif64
administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 19:51:20 (2013)    Sujet du message: Info Sac koa bag de sakura? Répondre en citant

SACOCHE HART EGI PACK

j'aime bien celui la.
------------------
PUECHOT

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 20:00:21 (2013)    Sujet du message: Info Sac koa bag de sakura? Répondre en citant

Bonjour à tous, merci Jojo, le koa c'est le même que le tien je croie mais avec 2petites sacoches en guise de soutien gorge au lieu d'un seul comme toi. Bonne pêche à tous. À+ Puechot
jojo64

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 18:28:40 (2013)    Sujet du message: Info Sac koa bag de sakura? Répondre en citant

9 minutes en courant!!!! c'est comme ça quand on a du pognon et qu'on a une baraque immense a la campagne
samorpa
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 19:54:39 (2013)    Sujet du message: Info Sac koa bag de sakura? Répondre en citant

T'as du perdre 100 gr en courant !!!
------------------
Ce n'est pas la peine d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland !!!
kif64
administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 20:23:57 (2013)    Sujet du message: Info Sac koa bag de sakura? Répondre en citant

ca va ce voir

------------------
jojo64

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 09:38:55 (2013)    Sujet du message: Info Sac koa bag de sakura? Répondre en citant

on arrête tout de suite les vieux crabes!!!!! sinon ça va chi-r pour vous  
kif64
administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 12:23:38 (2013)    Sujet du message: Info Sac koa bag de sakura? Répondre en citant

------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28:57 (2016)    Sujet du message: Info Sac koa bag de sakura?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> petit materiel et accessoires... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation