Pêcheurs du pays basque est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Jeu 25 Avr - 12:16:09 (2013) Sujet du message: Petit entrainement avant concour louvine 64
Vous entraînez pas trop quand même, sinon on aura plus de fish pour le concourt!!!! Vous êtes déjà des champions contrairement a d'autres....... ------------------ Un poisson est un animal dont la croissance est excessivement rapide entre le moment ou il est pris et le moment ou le pecheur en fait la description a a ses amis!
Posté le: Jeu 25 Avr - 19:12:31 (2013) Sujet du message: Petit entrainement avant concour louvine 64
Chuuuuuuuuuut !!! c'est le fils de l'arbitre !!!! Et je te rappelle que l'on a l'arbitre dans l'équipe !!! ------------------ Ce n'est pas la peine d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland !!!
Posté le: Ven 26 Avr - 04:12:57 (2013) Sujet du message: Petit entrainement avant concour louvine 64
J'ai aussi essayé un petit entraînement comme toi ce soir, je rentre a peine... Plutôt folklo la soirée!!
Résultat des courses très peu de touches, juste une petite louvine de pris de 38,qui malheureusement était affamée elle a tt gobée c'te conne...
Je crois qu'il m'a faut un entraînement hardu!! ------------------ Un poisson est un animal dont la croissance est excessivement rapide entre le moment ou il est pris et le moment ou le pecheur en fait la description a a ses amis!