Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gros arrivage de sars sur la cote
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> retro des sorties -> 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samorpa
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 21:08:17 (2013)    Sujet du message: Gros arrivage de sars sur la cote Répondre en citant

christ64 a écrit:
c'est pas un chemin a parcourir que tu dois faire yoyo !!!! C'est une vie 

Avec une vie, il en aura pas suffisament..........Mais bon, il est jeune encore......
------------------
Ce n'est pas la peine d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland !!!
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 21:08:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YOYOS

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 21:08:41 (2013)    Sujet du message: Gros arrivage de sars sur la cote Répondre en citant

Enfoire!!!!!!!!je dirai rien pour samedi matin pour pas entacher ta réputation...................
C'est pas vrai j'ai pas pris que ça!!!.... Ou presque!!  T'as oublie les algues, les bateaux et les sac plastiques!!!(qui, ceci dit, mettent une branlée a mes cannés... La y a des sensations!!!!!)
------------------
Un poisson est un animal dont la croissance est excessivement rapide entre le moment ou il est pris et le moment ou le pecheur en fait la description a a ses amis!
samorpa
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 21:09:54 (2013)    Sujet du message: Gros arrivage de sars sur la cote Répondre en citant

bud64 a écrit:
et patrick qu'estce qu'il a pris ce week end?

J'ai pris une charge au ricard !!!!!Ca te rapelle quelque chose ?
------------------
Ce n'est pas la peine d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland !!!
christ64
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 21:11:16 (2013)    Sujet du message: Gros arrivage de sars sur la cote Répondre en citant

Tu parles de la réputation de samorpa  mais qu'elle réputation

Là il y a de quoi rire

YOYOS

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 21:13:15 (2013)    Sujet du message: Gros arrivage de sars sur la cote Répondre en citant

La christ tu me fais Plaisir!!!! J'arrête pas le dire!!!!!

Et Patrick le Ricard ce la connais!!!!!!!!!
------------------
Un poisson est un animal dont la croissance est excessivement rapide entre le moment ou il est pris et le moment ou le pecheur en fait la description a a ses amis!
samorpa
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 21:13:31 (2013)    Sujet du message: Gros arrivage de sars sur la cote Répondre en citant

En attendant, Goyetche et Peyo , eux, ont fait une belle pêche et un CR. Ce qui, comme le souligne gentiment Goyetche, n'est pas le cas pour tous ceux qui pêchent , prennent ou pas du poisson, mais ne parle de rien !
------------------
christ64
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 21:14:48 (2013)    Sujet du message: Gros arrivage de sars sur la cote Répondre en citant

moi je vais pas à la peche, et je prends pas de poissons mais qu'est ce que j'en parles
samorpa
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 21:17:40 (2013)    Sujet du message: Gros arrivage de sars sur la cote Répondre en citant

YOYOS a écrit:

A choisir, je préfère le café "spécial" Régisso !
------------------
titou64

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 21:18:21 (2013)    Sujet du message: Gros arrivage de sars sur la cote Répondre en citant

bravo les gars !  moi perso ,j aurai déjà arrêter si a 3h du mat j avais rien !! 

pour la pêche je suis partie au phare de Biarritz samedi matin, mais rien du tout !! comme d hab lol

pêche au bouchon a la gambas  et essaie de pelote lol

c'etait le descendant ! on dira que c'est a cause de ca que je suis rentrer bredouille
YOYOS

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 21:22:33 (2013)    Sujet du message: Gros arrivage de sars sur la cote Répondre en citant

Titou on va bien s'entendre tout les deux!!!
Quand tu veux la sortie "capot"   je suis un pro pour ça... Patrick aussi : soit c'est tout soit c'est rien!!!

Patrick je le connais pas ce cafe mais rien que de nom ça plait!!!
------------------
christ64
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 21:23:06 (2013)    Sujet du message: Gros arrivage de sars sur la cote Répondre en citant

samorpa a écrit:

YOYOS a écrit:

A choisir, je préfère le café "spécial" Régisso !

Patrick yoyo est trop jeune pour tenir le café à Régisso ( d’ailleurs qu'est ce qu'il est amoureux il peut plus aller a la peche il cour le matin avec madame ) 
YOYOS

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 21:24:47 (2013)    Sujet du message: Gros arrivage de sars sur la cote Répondre en citant

Je suis comme christ a une pitite différence : je vais a la peche mais je n'attrape rien, mais qu'est ce que je parle'!!!
------------------
titou64

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 21:26:37 (2013)    Sujet du message: Gros arrivage de sars sur la cote Répondre en citant

mdr  YOYOS !  deux poissard  qui pêche çà doit peu être s annuler ! 

on ferait peu être une vrai boucherie  !!
enfin une poissonnerie !
YOYOS

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 21:28:13 (2013)    Sujet du message: Gros arrivage de sars sur la cote Répondre en citant

Me parle pas de poissonnerie pitié je Taf dans le poisson......
------------------
YOYOS

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 21:29:52 (2013)    Sujet du message: Gros arrivage de sars sur la cote Répondre en citant

Il est peut être jeune le yoyo mais je suis sur qu'il tiens mieux le cafe que vous !! 
------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51:16 (2016)    Sujet du message: Gros arrivage de sars sur la cote

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> retro des sorties -> 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation