Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gros arrivage de sars sur la cote
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> retro des sorties -> 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goyetche 40
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 13:21:47 (2013)    Sujet du message: Gros arrivage de sars sur la cote Répondre en citant

Hier soir , toujours avec Peyo sortie sar au bouchon, de 21h a 5h30 du matin.
Nous toucherons que 2 sars pendant le descendant. début montant rien; on commence a désespérer.
Vers 3h du matin les touche commencent et les prises se succède.
Nous finiront par prendre 12 sars pour un total de 15kg350. 
PS: Suis-je le seul a allé a la pêche sur se forum? Je ne pense pas

------------------
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps; quand il se gratte le cul, c'est qu'il fera pas beau non plus!"".
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 13:21:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tomy64

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 13:35:29 (2013)    Sujet du message: Gros arrivage de sars sur la cote Répondre en citant

bravo a vous comme quoi la patience paye
belle peche
------------------
"" Si un jour tu rencontres un homme qui a faim au bord de la mer,donne lui un poisson .
Si tu veux qu'il mange toute sa vie ,
Apprends lui a pêcher ...""
Visiter le site web du posteur MSN
christ64
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 14:55:53 (2013)    Sujet du message: Gros arrivage de sars sur la cote Répondre en citant

PS: Suis-je le seul a allé a la pêche sur se forum? Je ne pense pas

Mais non mais moi je suis allé il y a 15 jrs et il faut attendre 15 jrs . 1 fois par moi aller au mieux une fois toute les 3 semaines .

Par contre super votre peche
YOYOS

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 16:17:23 (2013)    Sujet du message: Gros arrivage de sars sur la cote Répondre en citant

FABULEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si j'avais su...................
effectivement, moi j'y suis allé...

alors voila, hier, au dernier moment (comme d'hab...) je decide rejoindre mon pere a capbreton qui voulais aller au bouchon.
arrivé sur les lieux vers 21h, on decharge tout... manque de chance, la poine de la jetée était blindé, ne voulant pas abuser et se coller au milieux on s'est rabattu sur la plage juse a coté..

il y avait deja 9 cannes a l'eau et peu ou pas d'action, tant pis on est la, on tente!!!! appat casseron, gambas, laniere, tete de chip et jumbo (on m'a donné la boite donc bon ^^)
vers 22h notre voisin sort sont premier rayé qu'il remet a l'eau... une petite demi-heure plus tardje vois ma grosse canne avec la tete de chip et mon 7/0 qui pas une branlé!!!!!!!!!!
je cours comme un deraté, je perds mes clopes, mon briquet, mon coupe ongle dans la foulée mais pas grave!!! je ferre comme un enc..lé!!!

putin il est pendu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 et la..........DECEPTION!!!!!!!!!!!!!!
c'etait le type a coté qui a fait un rayé qui dans sont combat et venu chatouillé ma ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DEGOUTE!!!!!!!!!!!!

tant pis on continu.....
minuit passé nos voisins sont partis, reste plus que nous sur la plage, la jetée s'est vidée, on decide d'y aller...
on met les 3 cannes a l'eau, a peine arrivé un papy super gentil fait un bar manifique!! on reprends espoir, on a eu aucune touche jusque la...

effectivement il y avait des bouchonneurs juste a coté....C'ETAIT TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!! desoles je t'ai pas reconnu.......... et comme on voulais pas s'incruster....^^
du coup la colmic est resté dans son foureau...
toujours aucune touche...rien du tout... du coup vers 2:30 on decole avec une belle soirée de passé, un super temps, mais toujours pas une ecaille!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si j'avais su je serai resté!!!! 

en tout cas bravo encore une fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  
------------------
Un poisson est un animal dont la croissance est excessivement rapide entre le moment ou il est pris et le moment ou le pecheur en fait la description a a ses amis!
bud64

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 16:20:18 (2013)    Sujet du message: Gros arrivage de sars sur la cote Répondre en citant

bravo pour ta patience nous etions a cote de vous jusqu'a deux 2H30 avec Yoyos et RIEN DU TOUT pas une touche avec gambas casseron et lançons.
juste deux beaux poissons de pris par nos voisins un beau rayé et une belle louvine.

schcoumoune quand tu nous tiens tu nous tiens......
samorpa
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 16:21:53 (2013)    Sujet du message: Gros arrivage de sars sur la cote Répondre en citant

Bravo pour cette pêche la team Goyetche !!!
------------------
Ce n'est pas la peine d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland !!!
YOYOS

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 16:22:21 (2013)    Sujet du message: Gros arrivage de sars sur la cote Répondre en citant

ah oui j'avais oublié les lancons!!!!!!!!

ET OUI ,PATRICK,ALAIN, JE PERSISTE, JE SIGNE ET JE DEFENDS MON TITRE :YOYO LE ROI DU CAPOT!!!!!!!!!!!!!!!!!

(desoles pour toutes ces fautes.....me suis pas relu!!!!!!)
------------------
Un poisson est un animal dont la croissance est excessivement rapide entre le moment ou il est pris et le moment ou le pecheur en fait la description a a ses amis!
goyetche 40
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 19:08:44 (2013)    Sujet du message: Gros arrivage de sars sur la cote Répondre en citant

YOYOS a écrit:
ah oui j'avais oublié les lancons!!!!!!!!
ET OUI ,PATRICK,ALAIN, JE PERSISTE, JE SIGNE ET JE DEFENDS MON TITRE :YOYO LE ROI DU CAPOT!!!!!!!!!!!!!!!!!

(desoles pour toutes ces fautes.....me suis pas relu!!!!!!)

C'est un titre que tu risques de garder a vie 
------------------
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps; quand il se gratte le cul, c'est qu'il fera pas beau non plus!"".
bud64

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 19:40:45 (2013)    Sujet du message: Gros arrivage de sars sur la cote Répondre en citant

et patrick qu'estce qu'il a pris ce week end?
YOYOS

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 19:43:14 (2013)    Sujet du message: Gros arrivage de sars sur la cote Répondre en citant

Il a rien pris!!! C'est le vice-champion!!!!!
------------------
YOYOS

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 19:52:24 (2013)    Sujet du message: Gros arrivage de sars sur la cote Répondre en citant

Et je détrônerai la team Goyetche!!! 
Je sais y a du chemin a parcourir..
------------------
christ64
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 20:58:25 (2013)    Sujet du message: Gros arrivage de sars sur la cote Répondre en citant

c'est pas un chemin a parcourir que tu dois faire yoyo !!!! C'est une vie 
samorpa
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 21:04:56 (2013)    Sujet du message: Gros arrivage de sars sur la cote Répondre en citant

YOYOS, arrête de dire qu'il n'y a qu'a capbreton qu'il y a du poisson. A part un sac à dos et la ligne d'un autre pêcheur, c'est tout ce que tu as pris la-bas !

------------------
Ce n'est pas la peine d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland !!!
YOYOS

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 21:05:56 (2013)    Sujet du message: Gros arrivage de sars sur la cote Répondre en citant

Tu verras Chris!!.....as une vie mais un chemin : j'ai un congelo d'appât, jai regarni les moulins, j'ai tt ce qu'il faut manqué plus que le poisson et je vais vous montrer moi!!!
------------------
christ64
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 21:07:53 (2013)    Sujet du message: Gros arrivage de sars sur la cote Répondre en citant

sois courageux et surtout persévérant mais quand meme de là a prendre du poissons prendre l'air ça c'est sur  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27:31 (2016)    Sujet du message: Gros arrivage de sars sur la cote

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> retro des sorties -> 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation