Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sortie ce matin a la digue de tarnos
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> retro des sorties -> 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titou64

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 12:24:00 (2013)    Sujet du message: sortie ce matin a la digue de tarnos Répondre en citant

ba voila ce matin petit tour sur la digue !

bon comme a mon habitude ! j'ai pris de l 'eau dans la figure mais pas de poisson ! 
il faut dire que il y avais une grosse houle ! donc pas évident pour un débutant ! 

j’espère faire mieux la prochaine fois pour pas être ridicule pas rapport a vous !
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 12:24:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YOYOS

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 12:55:36 (2013)    Sujet du message: sortie ce matin a la digue de tarnos Répondre en citant

super compte rendu c'est sympa de partager ^^
Ne rinquietes pas, je pense être aussi chanceux que toi si c'est pas pire !!!

J'espère y aller assez vite...
------------------
Un poisson est un animal dont la croissance est excessivement rapide entre le moment ou il est pris et le moment ou le pecheur en fait la description a a ses amis!
titou64

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 12:59:44 (2013)    Sujet du message: sortie ce matin a la digue de tarnos Répondre en citant

! c est fou cette espoir que l'on a chaque fois !!

même si on fait bredouille pendant pas mal de temps , on y retourne quand même et en plus ,on achète encore plus de matosse !!

va comprendre !
christ64
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 13:11:41 (2013)    Sujet du message: sortie ce matin a la digue de tarnos Répondre en citant

quand tu prends l'eau au dodo 
geziari

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 13:13:34 (2013)    Sujet du message: sortie ce matin a la digue de tarnos Répondre en citant

Ah la passion quand elle nous tiens !!!

Et j'en sais quelque chose le chat noir nous poursuit 
------------------
ez da ogirik neke gaberik
Noël pour les intimes
MSN
titou64

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 13:14:42 (2013)    Sujet du message: sortie ce matin a la digue de tarnos Répondre en citant

tu veut dire le poisson chat noir ! 
geziari

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 13:16:09 (2013)    Sujet du message: sortie ce matin a la digue de tarnos Répondre en citant

Mes potes de pêche sont egalement bien placés aussi
------------------
Noël pour les intimes
MSN
le chat noir

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 13:17:20 (2013)    Sujet du message: sortie ce matin a la digue de tarnos Répondre en citant

titou64 a écrit:

tu veut dire le poisson chat noir ! 

non non il veut dire MOI

et j'adore m’occuper des nouveaux

------------------
ou vous êtes, je suis là....
titou64

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 13:18:56 (2013)    Sujet du message: sortie ce matin a la digue de tarnos Répondre en citant

! c'est bizarre ! d'habitude les chats n'aime pas l'eau ! 
geziari

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 13:19:47 (2013)    Sujet du message: sortie ce matin a la digue de tarnos Répondre en citant

mais le poisson oui 
------------------
Noël pour les intimes
MSN
titou64

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 13:25:54 (2013)    Sujet du message: sortie ce matin a la digue de tarnos Répondre en citant

sauf que en ce moment c est plus le poisson paner ! 
geziari

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 17:02:40 (2013)    Sujet du message: sortie ce matin a la digue de tarnos Répondre en citant

Ben s'il est pas né on peut pas le pecher 
------------------
Noël pour les intimes
MSN
titou64

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 18:54:30 (2013)    Sujet du message: sortie ce matin a la digue de tarnos Répondre en citant

c'est pas faux ! 
goyetche 40
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 07:49:10 (2013)    Sujet du message: sortie ce matin a la digue de tarnos Répondre en citant

Hier après midi sur la digue de Tarnos, grosse houle, trente pêcheurs au bouchon, avec de belle prise.
------------------
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps; quand il se gratte le cul, c'est qu'il fera pas beau non plus!"".
YOYOS

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 13:03:55 (2013)    Sujet du message: sortie ce matin a la digue de tarnos Répondre en citant

Ça donne envi!!!
------------------
Un poisson est un animal dont la croissance est excessivement rapide entre le moment ou il est pris et le moment ou le pecheur en fait la description a a ses amis!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52:36 (2016)    Sujet du message: sortie ce matin a la digue de tarnos

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> retro des sorties -> 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation