Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

truite béarnaise
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> Eau douce...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fredo64

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 22:25:28 (2013)    Sujet du message: truite béarnaise Répondre en citant

Petite vidéo du WE dernier

http://www.youtube.com/watch?v=M06Gs_xp6Wg&feature=youtu.be
------------------
la montagne se brave, la mer se respecte...
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 22:25:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
goyetche 40
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 23:23:41 (2013)    Sujet du message: truite béarnaise Répondre en citant

Marche pas video privé
------------------
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps; quand il se gratte le cul, c'est qu'il fera pas beau non plus!"".
fredo64

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 23:30:05 (2013)    Sujet du message: truite béarnaise Répondre en citant

bizarre...

mettre en surbrillance et clic droit "accéder"

elle est partagée normalement
------------------
goyetche 40
Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 09:52:08 (2013)    Sujet du message: truite béarnaise Répondre en citant

Bravo belle truite et beau geste
------------------
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps; quand il se gratte le cul, c'est qu'il fera pas beau non plus!"".
benat 64

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 12:21:56 (2013)    Sujet du message: truite béarnaise Répondre en citant

Super petite vidéo ... en plus le fiston ce qui ne gâche rien ... Le mien lui , il veut pas!!!! Bravo et j en redemande. Encore encore!!!
samorpa
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 16:14:32 (2013)    Sujet du message: truite béarnaise Répondre en citant

Sympa ta vidéo Frédo !
------------------
Ce n'est pas la peine d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland !!!
fredo64

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 21:15:32 (2013)    Sujet du message: truite béarnaise Répondre en citant

benat 64 a écrit:
Super petite vidéo ... en plus le fiston ce qui ne gâche rien ... Le mien lui , il veut pas!!!! Bravo et j en redemande. Encore encore!!!

OK...le même jour...ça première "seul"

http://youtu.be/ivUu2mGTMKo
------------------
janeaubar
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 08:07:38 (2013)    Sujet du message: truite béarnaise Répondre en citant

bud64

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 09:24:50 (2013)    Sujet du message: truite béarnaise Répondre en citant

il promet le petit tout en technique et finesse
goyetche 40
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 10:27:52 (2013)    Sujet du message: truite béarnaise Répondre en citant

bravo le fiston, moi a son age j'avais une canne en bambou fais maison, et quand je prenais une truite,
mon pére la metais au pannier.
------------------
YOYOS

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 10:58:12 (2013)    Sujet du message: truite béarnaise Répondre en citant

c'est une graine de champion!!!!!!!!
------------------
Un poisson est un animal dont la croissance est excessivement rapide entre le moment ou il est pris et le moment ou le pecheur en fait la description a a ses amis!
pelote64

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 18:36:30 (2013)    Sujet du message: truite béarnaise Répondre en citant

samorpa
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 21:11:13 (2013)    Sujet du message: truite béarnaise Répondre en citant

Je voudrais profiter du CR de Frédo (sans vouloir pourrir le sujet) pour le remercier de faire vivre le sujet concernant l'eau douce (je ne pourrais pas participer cette année à ce sujet, je n'ai pas pris mon permis, j'ai pas internet ).
Encore beaucoup se connecte pour "mater" sans participer.
Maintenant c'est sur, il n'y a pas beaucoup de louvine sur la nive, les ruisseaux et dans les lacs.....................
Forum de partage, oui, mais le partage ne devrait-il pas être réciproque (définition du partage) ?
------------------
Ce n'est pas la peine d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland !!!
fredo64

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 19:41:27 (2013)    Sujet du message: truite béarnaise Répondre en citant

Tu sais, je suis sur le fofo depuis presque le début, et après 1500 postes je ne me pose plus ce type de questions...y a des voyeurs et c'est tout. Moi je prends mon pied à la pêche et j'adore en faire profiter ceux qui partagent cette même passion...c'est tout et ça me suffit!

Après, je dis pas tout, je poste pas tout (et pas forcément au "bon moment" histoire de brouiller les pistes)...j'ai pas mal appris sur ce forum...donc le faire vivre c'est juste un moyen de remercier la plupart de ses membres (présents, passés et futurs)
------------------
kif64
administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 20:33:28 (2013)    Sujet du message: truite béarnaise Répondre en citant

------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47:18 (2016)    Sujet du message: truite béarnaise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> Eau douce... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation