Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Joyeux annif à tous ceux qui ne poste pas
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> convivialitée........ -> Les anniversaires...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goyetche 40
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 11:54:27 (2013)    Sujet du message: Joyeux annif à tous ceux qui ne poste pas Répondre en citant

ils vont pouvoir se pacsé, pour la pêche!!!!!!!!
A deux ils vont nous faire deux énorme capots
------------------
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps; quand il se gratte le cul, c'est qu'il fera pas beau non plus!"".
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 11:54:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiscool

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 11:57:39 (2013)    Sujet du message: Joyeux annif à tous ceux qui ne poste pas Répondre en citant

c est pas mon genre j aime pas les barbues
goyetche 40
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 11:59:32 (2013)    Sujet du message: Joyeux annif à tous ceux qui ne poste pas Répondre en citant

YOYOS barbus, depuis quand il a du poil au manton?????????
------------------
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps; quand il se gratte le cul, c'est qu'il fera pas beau non plus!"".
kiscool

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 12:01:16 (2013)    Sujet du message: Joyeux annif à tous ceux qui ne poste pas Répondre en citant

YOYOS

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 12:31:23 (2013)    Sujet du message: Joyeux annif à tous ceux qui ne poste pas Répondre en citant

Euuuuuuuuuu alors la les deux..... Et ouai a force de tousser, les poiles mon poussés!!!!!!!!!!

Le papy qui a du lever la canne de Samorpa pour avoir des sensations sur son gros fish et le handballeur qui perd sa seule louvine maillée devant ses pieds parce qu'il ne sait pas faire un noeud...

A votre place je parlerai pas!!!!!! Benat tu devrai te faire aussi petit qu'Alain!!!!!
------------------
Un poisson est un animal dont la croissance est excessivement rapide entre le moment ou il est pris et le moment ou le pecheur en fait la description a a ses amis!
bud64

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 12:35:24 (2013)    Sujet du message: Joyeux annif à tous ceux qui ne poste pas Répondre en citant

il t'a refilé le virus capot a toi aussi ,alors on est deux maintenant....
goyetche 40
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 12:51:15 (2013)    Sujet du message: Joyeux annif à tous ceux qui ne poste pas Répondre en citant

Le papy a montrai a samorpa comment lever un sar de plus de 2kg, presque 3kg.
Si tu veus je te montrerais, mais ne tarde pas trop car je commence a me faire vieux.
En plus tu vas devoir changé de canne et prendre une colmic pour pouvoir lever un sar comme celui de samorpa

------------------
YOYOS

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 12:57:04 (2013)    Sujet du message: Joyeux annif à tous ceux qui ne poste pas Répondre en citant

Pas de problème elle est déjà a la maison : je la subtiliserai incognito a mon père, vu qu'il ne sait pas s'en servir....
J'avoue, je veux bien que tu me montrés ça!!
------------------
Un poisson est un animal dont la croissance est excessivement rapide entre le moment ou il est pris et le moment ou le pecheur en fait la description a a ses amis!
bud64

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 13:24:53 (2013)    Sujet du message: Joyeux annif à tous ceux qui ne poste pas Répondre en citant

au lieu de delirer sur ma colmic qui attend patiemment l'heure de ma retraite et que je vais bien envelopper de barbellés,
vous devriez pas être à la pêche pour profiter de cette belle journée?
YOYOS

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 13:31:04 (2013)    Sujet du message: Joyeux annif à tous ceux qui ne poste pas Répondre en citant

Belle journée?? Tas vu ça ou??
M'en fout du barbelé : j'ai une pince monseigneur!!!!! et t'inquiètes pas hollande va te faire l'honneur de continuer a travailler jusqu'à 65 ans!!!
------------------
kiscool

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 14:27:30 (2013)    Sujet du message: Joyeux annif à tous ceux qui ne poste pas Répondre en citant

yoyos je prefere perdre une louvine a mes pieds a cause du noeud mal fait plutot que ramener un sac a dos avec le montage bien fait au bout de la canne
YOYOS

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 14:33:39 (2013)    Sujet du message: Joyeux annif à tous ceux qui ne poste pas Répondre en citant

La t'as pas tort du tout!!!!!!!!!!
------------------
kiscool

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 14:44:11 (2013)    Sujet du message: Joyeux annif à tous ceux qui ne poste pas Répondre en citant

ca m arrive de temps en temps 
kiscool

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 14:51:05 (2013)    Sujet du message: Joyeux annif à tous ceux qui ne poste pas Répondre en citant

mais bon j avoue que c et petit et que c ete facile
janeaubar
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 18:07:47 (2013)    Sujet du message: Joyeux annif à tous ceux qui ne poste pas Répondre en citant

c'est forum en famille ici
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24:49 (2016)    Sujet du message: Joyeux annif à tous ceux qui ne poste pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> convivialitée........ -> Les anniversaires... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 12, 13, 14  >
Page 2 sur 14

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation