Pêcheurs du pays basque est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Lun 18 Mar - 19:03:14 (2013) Sujet du message: Sortie peche au toc
Quant on a des poissons comme ça au bout de la canne c est des superbes émotions et ça deviens un poisson record et des bon souvenirs quant on reviens sur le spot après dans l assiette francis j en ai fait des filets c est bon mais je préfère des poissons entre 20 et 30 cm c est meilleur et plus gouteux . L année dernière j en ai attrapé une plus petite un poisson de 3 kg qui avait une truite fario de 16 cm dans l estomac s est très vorace ces petites betes !!! Maintenant le secteur est plus tranquille pour dame fario du moins pour un petit moment je veille au grain
Posté le: Jeu 28 Mar - 20:48:04 (2013) Sujet du message: Sortie peche au toc
bravo domi , celle la je pense que tu as du l'attrapper pas loin d'un pont ou on s'est rencobtre l'an dernier ....en tout cas super fish ------------------ vit chaque jour de ta vie comme si c'etait le dernier (Gandhi) et fais pareil a la peche (moi)